Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 43 questions sur MONTEREY - Suv - OPEL

Reglage culbuteur monterey

Bonjour, je suis à la rechercher de la cote et de l'ordre de reglage des culbuteur pour mon opel monterey 3.1 LTD de 1996. quelqu'un peut-il m'aider? Merci

pas de chauffage

Bonjour, j'ai pas de chauffage !!! qui à une idée merci on n'a tout vidanger et rien ! william pelloin

revue technique en français

Bonjour je recherche la revue technique en français si elle existe Merci par avance

pourquoi deux bateries ?

Bonjour pourqoi il y a deux bateries sur mon 3,1L . merci.

mode d'emploi

Bonjour ou trouver manuel d'entretient Merci par avance

Filtre à huile

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve le filtre à huile sur le moteur isuru diesel, à priori il est bien caché. Merci d'avance.

N° chassis

Re bonjour à tous, Désolé de poser à nouveau la question mais j'ai passé 2h à gratter, frotter, dégripper le longeron sous la porte du conducteur. Rien... Ce numéro est bien frappé ? donc en creux dans le métal ? Quelle taille a-t-il ? Je suis un peut dan... voir la suite

plus de clignontants et touts les fusibles sont bon

je n'est plus de clignotant et touts les fusibles sont bon

PB de numéro de chassis

Bonjour Monsieur, Je me permets de vous écrire car je possède un OPEL Monterey. Seulement je ne peux plus l’utiliser car le contrôleur technique ne trouve pas le numéro de série sur les longerons. Pourriez-vous m’indiquer SVP ou se trouve ce numéro ? D’av... voir la suite

renseignement sur le fonctionnement du MONTEREY

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter un opel monterey sr et il n'y a pas le carnet d'utilisation avec. Alors j'aimerais avoir des renseignements pour mettre le pont le differentiel si il est auto et il y a 2 bouton du tableau de bord je ne sais pas à ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils