Zafira

Zafira

- 
13481 membres
Rejoindre

Découvrez les 278 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Pièces détachées

Bonjour, je cherche à vendre des pièces détachées d'une de mes ancienne voiture. Savez vous ou je peux les vendre sur internet ? Merci

Limite de vitesse avec roue de secours

Bonjour, Quelle est la limite de vitesse à avoir avec une roue de secours, car j'ai crevé hier et j'ai RDV chez le garage après demain pour la changer pas avant. Merci

Régularité vidange

Bonjour, Ma mère ma donné sa voiture, car elle en a acheté une autre. Cependant étant jeune conductrice et n'y connaissant pas grand chose elle me dit de faire la vidange alors qu'elle l'a fait il y a à peine un an. J'aimerai savoir du coup à quelle régul... voir la suite

Marque essuies glace

Coucou à tous ! Je voudrais connaitre vos marques d’essuie glace. J’ai l’impression que les miens rajoutent de la pluie sur mon parbrise tellement ils sont inefficaces. Est-ce que vous auriez des essuie-glace résistants à me conseiller ?

Eléments de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite

Répondre

chevaux fiscaux

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une voiture, et je voulais savoir à quoi correspond les chevaux fiscaux ? Comment sont-ils déterminés ? Merci d'avance !

Répondre

Remplacement roue de secours

Bonjour, j’ai déjà utilisé la roue de secours de ma voiture suite à une crevaison. Pour la remplacer, faut-il racheter une roue et un pneu similaire à ceux présents sur ma voiture, ou une roue de secours spécifique ? Merci

Ouverture centralisée

Bonjour, l'ouverture centralisée de mon véhicule fonctionne de façon aléatoire. Savez vous quoi faire pour que cela revienne à la normale ? Merci.

Vérification post pause véhicule

Bonjour, suite au différents confinements je n'ai quasiment pas utilisé ma voiture depuis 6mois, y a til des choses à vérifier avant de refaire de la route quotidiennement ? Merci