J'ai une opel zafira a 2l dti j'ai changer l'embrayage la voiture demarre plus j'ai le fusible 31 qui saute mes je sais pas à quoi elle correspond
A quoi correspond le fusible 31
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
A quoi correspond le fusible 31
Est-il vrai qu'il est interdit de laver sa voiture chez soi ? Si oui, savez vous pourquoi ? Au premier abord, cela paraît un peu absurde non ?...
Bonjour, quelle est la consommation de votre monospace SVP ? Je souhaite en acheter un et vu les hausses de prix du carburant, la consommation me semble un critère important !!
Bonjour, Le stationnement est gratuit aujourd'hui pour les riverains parisiens, savez vous si il est également appliqué ce week end ? Par avance merci
Diesel ou essence ? Quel est le mieux selon vous pour l'achat d'une nouvelle voiture svp ? Beaucoup me disent que le diesel est mieux mais j'ai toujours eu des voitures à essence…Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, j'ai la pédale de frein qui est de plus en plus molle. Savez vous si ca se règle ou bien si ca se répare ? Merci.
Bonjour, j'ai fait changer mes plaquettes et disques de frein récemment, notamment, car il y avait un couinement insupportable lors du freinage. Cependant, le bruit persiste toujours… Savez-vous d'où ce bruit peut provenir ?
Bonjour, depuis quelque temps j'entends un grincement en freinant, je suis donc allé voir mon garagiste mais après réparation cela a repris de plus belle, Avez vous une idée de ce que je peux faire pour arrêter ca ? Merci
Bonjour, Au vu des prix des carburants actuellement j'aimerai savoir comment basculer mon véhicule vers du Bioethanol ? Quels appareils ajouté ? Merci.
Bonjour à tous, ma voiture est stationnée dans un garage très légèrement en pente. Ce matin, lorsque je retourne à ma voiture après une bonne nuit de sommeil, elle était collée à la porte du garage, comme si elle avait avancé pendant la nuit. Pourtant, le... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un problème, en effet après une panne de batterie, j'ai redémarré par raccord à une autre voiture et depuis le voyant AIRBAG s'est allumé. Même après avoir changé la batterie, le voyant reste allumé. Savez- vous d'où vient le problè... voir la suite
Bonjour tout le monde, petit problème constaté ce matin sur ma voiture : les clignotants ne se déclenchent plus immédiatement quand je les active, il y a une latence de quelques secondes. D’où ça peut venir ? Merci par avance pour vos réponses
Bonjour à tous, je cherche un monospace pratique en terme de rangement. Je n'ai que 2 enfants mais, nous sommes régulièrement amenés à nous déplacer et donc, à emmener beaucoup de choses…Me conseillez-vous ce modèle ? Merci pour votre aide !
Bonjour à tous ! J’aimerais réduire ma consommation d’essence car j’ai des budgets très serrés. Je sais qu’ouvrir les fenêtres demande ensuite à la voiture plus d’énergie pour avancer. Mais la clim fait également consommer. Qu’est ce qui est le mieux ? Me... voir la suite
Bonjour à tous, je suis un gros fumeur et à force de fumer au volant, mes sièges en tissu ont vraiment jauni. Est-ce que c’est rattrapable ? Merci
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je n’ai pas la main qui tient fermement le volant, la voiture à tendance à partir vers la droite. Pourtant, mes pneus sont niquels. D’où vient le problème ? Merci pour votre aide
Bonjour à tous ! Comment peut-on prolonger la durée de vie de ses pneus ? J’ai l’impression de passer ma paie dans le changement des pneus de ma voiture ! Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara
Bonjour, je cherche à vendre des pièces détachées d'une de mes ancienne voiture. Savez vous ou je peux les vendre sur internet ? Merci
Bonjour, Quelle est la limite de vitesse à avoir avec une roue de secours, car j'ai crevé hier et j'ai RDV chez le garage après demain pour la changer pas avant. Merci
Bonjour, Ma mère ma donné sa voiture, car elle en a acheté une autre. Cependant étant jeune conductrice et n'y connaissant pas grand chose elle me dit de faire la vidange alors qu'elle l'a fait il y a à peine un an. J'aimerai savoir du coup à quelle régul... voir la suite
Coucou à tous ! Je voudrais connaitre vos marques d’essuie glace. J’ai l’impression que les miens rajoutent de la pluie sur mon parbrise tellement ils sont inefficaces. Est-ce que vous auriez des essuie-glace résistants à me conseiller ?
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt m'acheter une voiture, et je voulais savoir à quoi correspond les chevaux fiscaux ? Comment sont-ils déterminés ? Merci d'avance !
Bonjour, j’ai déjà utilisé la roue de secours de ma voiture suite à une crevaison. Pour la remplacer, faut-il racheter une roue et un pneu similaire à ceux présents sur ma voiture, ou une roue de secours spécifique ? Merci
Bonjour, l'ouverture centralisée de mon véhicule fonctionne de façon aléatoire. Savez vous quoi faire pour que cela revienne à la normale ? Merci.
Bonjour, suite au différents confinements je n'ai quasiment pas utilisé ma voiture depuis 6mois, y a til des choses à vérifier avant de refaire de la route quotidiennement ? Merci
Bonjour, Auriez vous des conseils à me donner pour éviter la surconsommation de carburant sur autoroute ? J'ai l'impression que mon plein ne tient pas très longtemps environ 400km 450km max. Merci
Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression que mon volant est de plus en plus dur. Pensez-vous que cela puisse venir d'un problème de direction assistée ? Merci.
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup
Bonjour, Je viens d'avoir mon 3e enfants et je suis à la recherche d'une nouvelle voiture car la place à l'arrière n'est pas suffisante pour 2 sièges auto et une vraie place normale. Pourriez vous me donner votre avis sur votre véhicule et surtout la plac... voir la suite
Bonjour, Quelles sont les tailles de plaque autorisées en France ? Puis je faire monter des plaques au format italien sur ma voiture ? Merci
Bonsoir, comment faire pour modifier la date sur le tableau de bord d'une Zafira? Merci d'avance.
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà installé un radar de recul sur leur véhicule ? Est ce facile à faire ? Merci de vos conseils
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, l'ampoule du feu arrière gauche a grillé. Comment puis-je la changer ? Merci d'avance
Bonjour, quelle est la fréquence pour le remplacement de l'huile de boîte à vitesse automatique ? Peut-on le faire soi-même ? Merci.
Bonjour, je me suis aperçue que mon véhicule perd du gasoil. Cela vient t-il du réservoir ? Merci.
Bonjour, quelle est la fréquence pour le remplacement de l'huile de boîte à vitesse automatique ? Peut-on le faire soi-même ? Merci.
Bonjour, je me suis aperçu que mon véhicule perd du gasoil. Cela vient t-il du réservoir ? Merci.
Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? MercI
Bonjour, connaissez-vous la consommation moyenne de la Zafira essence svp, en êtes-vous satisfaits ? Merci.
Bonjour, à froid j'entends un claquement au niveau du moteur ? Que faire svp ? Merci à tous.
Bonjour, quand j'accélère j'ai un sifflement au niveau du turbo ? Est-ce normal ? Merci.
Bonjour, j'ai l'aiguille de température qui reste au maximum. D'où vient le problème ? Merci.
Bonsoir, où se trouve le cric pour la roue de secours svp ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, pourriez vous stp me donner la pression des pneus pour une Opel Zafira Tourer de 2012 merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.