Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 292 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

Essuies glace

Bonjour, j'ai besoin de remplacer mes essuies glace, les miens font des traces pas sympa lorsque je les utilisent, est ce que c'est facile à changer ? merci

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( J'ai peur d'aller chez le garagiste et que ça me coûte cher. Qu'est -ce que je peux avoir comme problème ? Merci pour votre aide

Problème de démarrage

Bonjour, ma voiture ne démarre plus depuis quelques semaines. Mon garagiste m'a dit qu'il s'agirait des bougies d'allumage mais qu'il n'était pas nécessaire de toutes les changer. Cela vous paraît-il possible ? Je n'ai pas envie de me faire avoir... ... voir la suite

Voyant orange 2 boucles

Bonjour, j'ai un voyant orange qui s'est allumé hier, je ne sais pas à quoi il correspond et si je peut encore rouler. On dirait 2 boucles orangesqui vont vers le bas, désolé pour la description c'est difficile de faire mieux, j'espère que vous pourrez m'... voir la suite

Répondre

changement plaquette de frein

Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp

OPEL ZAFIRA PB Clignotants

Bonjour, Les clignotants de mon OPEL ZAFIRA 2.0 DTI de 2001 ne fonctionnent plus (le warning fonctionne) ainsi que les rétroviseurs électriques extérieurs, le dégivrage de la lunette arrière et l'essui glace arrière. Le reste fonctionne bien LOL J'ai test... voir la suite

Répondre

Purge embrayage et frein

Bonjour chers tous, je possède une Zafira b1.9cdti (moteur Z19DT) d'où ma question. Comment faire la purge embrayage et de frein étant donné que les deux ont le même bocal. Merci.

Répondre

Installation boitier ethanol

Je souhaite convertir ma voiture à l'éthanol en mettant un boitier éthanol. Est-ce que vous pensez que je peux l'installer tout seul ? Si oui, vous me conseillez quelle marque ? J'ai entendu quelques bons retours sur eFluexFuel... Merci beaucoup pour vos ... voir la suite

changement pneus

Bonjour, je vais devoir changer mes pneus, et je garagiste me propose de poser des pneus 4 saisons, je ne sais pas si j'en ai réellement besoin, qu'est ce qu'ils ont en plus que les pneus normaux? car ils sont quand meme un peu plus cher ? merci

ESP

Bonjour, le voyant ESP vient de s'allumer est ce que c'est grave, dois je consulter le garagiste ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils