Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 292 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

Réduire sa consommation d'essence

Bonjour à tous ! J’aimerais réduire ma consommation d’essence car j’ai des budgets très serrés. Je sais qu’ouvrir les fenêtres demande ensuite à la voiture plus d’énergie pour avancer. Mais la clim fait également consommer. Qu’est ce qui est le mieux ? Me... voir la suite

Fumeurs : Produit pour sièges jaunis

Bonjour à tous, je suis un gros fumeur et à force de fumer au volant, mes sièges en tissu ont vraiment jauni. Est-ce que c’est rattrapable ? Merci

Répondre

Soucis Volant

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je n’ai pas la main qui tient fermement le volant, la voiture à tendance à partir vers la droite. Pourtant, mes pneus sont niquels. D’où vient le problème ? Merci pour votre aide

Durée de vie des pneus

Bonjour à tous ! Comment peut-on prolonger la durée de vie de ses pneus ? J’ai l’impression de passer ma paie dans le changement des pneus de ma voiture ! Merci d'avance pour votre aide

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Pièces détachées

Bonjour, je cherche à vendre des pièces détachées d'une de mes ancienne voiture. Savez vous ou je peux les vendre sur internet ? Merci

Limite de vitesse avec roue de secours

Bonjour, Quelle est la limite de vitesse à avoir avec une roue de secours, car j'ai crevé hier et j'ai RDV chez le garage après demain pour la changer pas avant. Merci

Régularité vidange

Bonjour, Ma mère ma donné sa voiture, car elle en a acheté une autre. Cependant étant jeune conductrice et n'y connaissant pas grand chose elle me dit de faire la vidange alors qu'elle l'a fait il y a à peine un an. J'aimerai savoir du coup à quelle régul... voir la suite

Marque essuies glace

Coucou à tous ! Je voudrais connaitre vos marques d’essuie glace. J’ai l’impression que les miens rajoutent de la pluie sur mon parbrise tellement ils sont inefficaces. Est-ce que vous auriez des essuie-glace résistants à me conseiller ?

Eléments de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils