Zafira

Zafira

- 
13481 membres
Rejoindre

Découvrez les 278 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

Grincement en freinant

Bonjour, depuis quelque temps j'entends un grincement en freinant, je suis donc allé voir mon garagiste mais après réparation cela a repris de plus belle, Avez vous une idée de ce que je peux faire pour arrêter ca ? Merci

Basculement vers du Bioéthanol

Bonjour, Au vu des prix des carburants actuellement j'aimerai savoir comment basculer mon véhicule vers du Bioethanol ? Quels appareils ajouté ? Merci.

Répondre

Problème de frein à main

Bonjour à tous, ma voiture est stationnée dans un garage très légèrement en pente. Ce matin, lorsque je retourne à ma voiture après une bonne nuit de sommeil, elle était collée à la porte du garage, comme si elle avait avancé pendant la nuit. Pourtant, le... voir la suite

Problème d'airbag

Bonjour à tous, J'ai un problème, en effet après une panne de batterie, j'ai redémarré par raccord à une autre voiture et depuis le voyant AIRBAG s'est allumé. Même après avoir changé la batterie, le voyant reste allumé. Savez- vous d'où vient le problè... voir la suite

Clignotants qui ne se déclenchent plus

Bonjour tout le monde, petit problème constaté ce matin sur ma voiture : les clignotants ne se déclenchent plus immédiatement quand je les active, il y a une latence de quelques secondes. D’où ça peut venir ? Merci par avance pour vos réponses

Avis monospace famille

Bonjour à tous, je cherche un monospace pratique en terme de rangement. Je n'ai que 2 enfants mais, nous sommes régulièrement amenés à nous déplacer et donc, à emmener beaucoup de choses…Me conseillez-vous ce modèle ? Merci pour votre aide !

Réduire sa consommation d'essence

Bonjour à tous ! J’aimerais réduire ma consommation d’essence car j’ai des budgets très serrés. Je sais qu’ouvrir les fenêtres demande ensuite à la voiture plus d’énergie pour avancer. Mais la clim fait également consommer. Qu’est ce qui est le mieux ? Me... voir la suite

Fumeurs : Produit pour sièges jaunis

Bonjour à tous, je suis un gros fumeur et à force de fumer au volant, mes sièges en tissu ont vraiment jauni. Est-ce que c’est rattrapable ? Merci

Répondre

Soucis Volant

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je n’ai pas la main qui tient fermement le volant, la voiture à tendance à partir vers la droite. Pourtant, mes pneus sont niquels. D’où vient le problème ? Merci pour votre aide

Durée de vie des pneus

Bonjour à tous ! Comment peut-on prolonger la durée de vie de ses pneus ? J’ai l’impression de passer ma paie dans le changement des pneus de ma voiture ! Merci d'avance pour votre aide