Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 265 questions sur 1007 - Monospace - PEUGEOT

poignet porte avant gauche

Bonjour, la poignet avant gauche de ma 1007 peugeot ne fonctionne plus, plus de déclic dans le vide. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller comment réparer à moindre coût.merci!

Problème de porte avg Peugeot 1007 diesel

Bonjour Quand j.actione l'ouverture de mes porte elle s'ouvre pas. On m'a dit qu'il y avait une batterie pour les porte je ne sais pas je connais rien en mécanique merci

aide aux portière

Bonjour, moteur qui ne demarre pas, que faire? merci

Démontage poignée extérieure Peugeot 1007

Bonjour. Pouvez-vous me conseiller où je peux trouver et comment je doit changer la poignée extérieure de ma Peugeot 1007. Je vous remercie en avance!

Démontage poignée extérieure droite de peugeot 1007

Bonjour Comment changer la poignée extérieure de ma peugeot 1007? Aidez moi SVP! merci

Répondre

Attache moteur

Bonjour à tous, je viens de passer au contrôle technique et ma carte est verte, seulement en remarque: attache moteur déchiré (peugeot 1007 diésel), le contrôleur m'a dit de le faire lorsque j'irai faire mon entretien, quelqu'un a t il une idée du prix? c... voir la suite

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour,je souhaite avoir une réponse à ma question.J'ai ma 1007 qui ne démarre pas après avoir roulé plusieurs kilomètres alors qu'elle n'a pas de souci de démarrage le matin.Mon garagiste m'a parlé du capeur mais il n'ai pas sur.Merci pour votre aide.C... voir la suite

voyant air bag cote chauffeur reste allume

bonjours a tous Mon voyant air bag cote chauffeur reste allume.Comment resoudre le probleme et quel en est la cause Merci d'avance

problèmes portes latérale

Bonjour la porte coté passager ne fonctionne plus que faire? merci

actionneur

Hello!! peut être vous avez la référence des pièces des actionneurs pour les portes 1007, je cherche sur La Réunion....pas simple!! a bientôt de vous lire!!!! merci lolotte

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils