1007

1007

- 
4574 membres
Rejoindre

Découvrez les 238 questions sur 1007 - Monospace - PEUGEOT

Poignée porte avant gauche lâche, ne répond plus

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, merci pour vos précieux renseignements en tout genre, à propos de cette voiture 1007 qui, faut le dire, présente souvent des problèmes de portières, ma poignée est devenue lâche et là, plus possible d'ouvrir la ... voir la suite

reglage de porte

Bonjour, Porte droite de ma peugeot 1007 qui grince et craque en verouillant Merci de vos réponses

Témoin du système antipollution

Bonjour, je possède une 1007 1,4l essence. Hier, la batterie qui donnait des signes de faiblesse a lâché. La voiture ne répondait plus à l’accélérateur et allait doucement. En même temps, le témoin du système antipollution s'allumait. Ce matin, j'ai c... voir la suite

Une 1007 Bonne ou Mauvaise idée

Bonjour, je vais prochainement avoir besoin d'une voiture et j'aime le design de la 1007? Mais je ne sais pas trop encore si c'est LA voiture qu'il me faudrais. Merci

Voyant moteur

Bonjour, Hier soir le voyant moteur de la 1007 est resté allumé, il y avait un message d'anomalie antipollution. Puis 30 minutes plupart, le voyant n'y était plus!! Qu'est-ce que cela veut dire? Y a-t-il un fap sur le modèle 1007 premium 1.4 hdi ? M... voir la suite

réinitialisaton clé 1007

Bonjour je veux réinitialiser ma clé car ma 1007 ne démarre plus que faire ? merci

distribution

Bonjour quand faire la distribution pour 16i 16v 109 cv essense merci

clef cassée

Bonjour la coque de ma clef est cassé et je n'arrive plus a démarrer ma voiture merci

problemes de clefs demmarage impossible

bonjour la coque de ma clef de contact c'est cassée et je n'arrive plus a demarrer merci

Voiture patine

Bonjour, Patinage de la 1007, une idée? merci