changement plaquette de frein
Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp
Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp
bonjour je possede une 1007 1.6 16v 2 tronic quelle huile de boite de doit utiliser.
Bonjour j'ai une Peugeot 1007 et l'air bag latéral ou est fixée la ceinture serait responsable du défaut autre bag. Comment se démonte cette partie? Merci
Bonjour à toutes et à tous je rencontre un problème avec ma 1007 la voiture s'arrête lorsque que je prends des petites bosses et lors de grandes montées passée 2 fois à la valise et rien !! on ne sais pas d'où ça peut venir panne non référencée quelqu'un ... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs modèles de siège auto enfant du moment ? Merci
bonjourcomment changer le bloc feu arriere 1007 peugeot ? Merci
Bonjour, comment savoir si je suis éligible au chèque carburant prévu par l'état ? merci
Quelles sont les obligations pour rouler en montagne ? merci
Bonjour, quelqu'un a t il eu des problèmes de déconnexion aléatoire et soudain de l'assistance électrique de ce véhicule. Pour la conduite dans ces conditions les bras de "camionneur" sont fortement conseillés. Le véhicule en question est de 2006, 7 Ch mo... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression que les amortisseurs de ma voiture commencent à être usés, est-ce que je dois les changer rapidement ou ce n'est pas urgent ?
la porte se dévérouille mais ne coulisse pas complétement mais pas tout le temps
Peut-on mélanger certains carburants entre eux ? Je pense notamment à l'éthanol avec de l'essence ou du gazole ?
Bonjour, j'ai acheté ce véhicule d'occasion la semaine dernière et j'aimerai avoir ou se trouve le régulateur de vitesse, je ne l'ai pas encore trouvé en je vais en avoir besoin très prochainement car je vais devoir faire pas mal de route. Par avance merc... voir la suite
Bonjour, combien consomme votre monospace ? En êtes-vous satisfait ?
Bonjour, faut-il reprogrammer une Peugeot 1007 après changement de batterie? merci
Bonjour, Je vais changer de voiture surement à la rentrée et je souhaite en prendre une d'occasion, du coup j'aimerai vos avis d'utilisateur au niveau du confort de conduite mais aussi au niveau de la consommation de carburant ? Par avance merci de votre ... voir la suite
Bonjour, ma question est peut-être bête mais cela fait plusieurs fois que je vois des gens bloquer le pistolet dans leur réservoir pendant qu'ils mettent de l'essence et je me demandais simplement comment faire ?
Bonjour, avez-vous déjà utilisé un coffre de toit pour partir en vacances ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des inconvénients majeurs à prendre en compte ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment réinitialiser un clé ? (anti'demarage) Merci
Bonjour Les portières de ma 1007 fonctionnent bien (aucun défaut sur la valise) mais lors du verrouillage avec la télécommande la porte n'est pas verrouillée, elle s'ouvre en actionnant la poignée extérieure côté chauffeurMerci
Bonjour, la portière gauche de ma Peugeot 1007 s'ouvre et se referme aussitôt comment résoudre se problème ? Merci de votre réponse.
Peut-on être sanctionné si on utilise un kit mains libres, ou une application de commande vocale telle que Siri de Apple en voiture ?
Bonjour, le voyant de ceinture non bouclée reste allumé alors qu'il n'y a personne sur le siège. Cela vient t-il du capteur ? Merci à vous.
Bonjour, je me demande quel porte-vélo choisir pour 3-4 trajets longs par an (toit, coffre, attelage…). Nous avons 4 vélos à transporter, dont 2 vélos enfants. Lequel serait le plus pratique et rentable selon vous ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, quelles sont les normes en vigueur et les bonnes pratiques lorsque l’on transporte un enfant, et surtout un bébé ? Peut-on mettre le siège auto à l'avant si on est seul ? Si vous avez des conseils à ce sujet, je suis preneuse ! Merci.
Bonjour tout le monde, j’ai un problème avec mes lignes de dégivrage sur la vitre arrière : j’ai l’impression qu’elles ne fonctionnent plus ! Je ne comprends pas comment c’est possible. Vous avez une idée ? Merci
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma portière passager sur ma 1007. Elle se ferme électriquement mais elle ne s'ouvre plus autrement qu'à la main. Quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance
Bonjour ! Est-ce que vous sauriez comment on démonte la boite à vitesse ? Parce que je voudrais ajouter un peu d’huile dedans pour la fluidifier un peu, mais je n’ose pas de peur de la casser. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, peut-on être recalé lors d'un contrôle technique pour des vitres teintées ? Connaissez-vous le pourcentage de teinte autorisé par la règlementation ? Merci
Bonjour à tous, je suis inquiet par le bruit que fait ma courroie de distribution. Pourtant, je l’ai changé il y a environ 2 ans, cela me semble un peu tôt pour la changer de nouveau. Qu’en pensez-vous ? Merci
Bonjour, Je cherche une voiture familiale, idéale lorsque l'on a 4 enfants assez jeunes. Le confort et la praticité sont donc mes critères prioritaires. Me conseillez-vous votre voiture ? ou avez-vous un modèle à me conseiller ? Merci d'avance, Camil... voir la suite
Bonjour à tous, quand j’allume la climatisation il n’y a que de l’air chaud qui sort, ai-je manqué quelque chose ou c’est mon matériel qui est défaillant ?
Coucou à tous ! Je suis en sueur depuis 2 jours : ma clim refuse de m’envoyer de l’air frais, et réchauffe au contraire l’air de l’habitacle. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ? Merci
Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ?
Coucou à tous, je suis en vacances chez ma grand mère qui habite dans un coin un peu perdu. Je suis à cours de liquide lave glace, et le garage le plus proche doit bien etre à 1h de route. Est-ce que vous pensez que je peux mettre du produit à vitre class... voir la suite
Bonjour. Ma voiture me pose quelques problèmes ces temps-ci. Un voyant moteur s'est allumé. Je suis allée la faire contrôler à la valise et ai donc changé les bougies suite au résultat. Le voyant s'est éteint, mais est revenu quelques km plus tard. Save... voir la suite
Bonjour, l'ouverture centralisée de mon véhicule fonctionne de façon aléatoire. Savez vous quoi faire pour que cela revienne à la normale ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourComment programmer une clefmerci
Bonjour à toutes et à tous ,ma 1007 a les porte manuelle, mais le problème c'est que ma porte côté conducteur ne ferme plus elle s'enclenche plus donc je dois la tenir en roulant sinon elle s'ouvre est ce que vous savez se que sa peut-être ?car le garage ... voir la suite
Bonjour, Tous les combien de temps remettez vous du liquide de refroidissement dans votre voiture ? J'ai l'impression de le faire régulièrement ( tous les 2 3 mois ) Est ce normal ? Merci
Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite
Bonsoir Quelqu'un a t il déjà changé les ampoules clignotants ? Avez-vous un tuyau pour moi Merci d avance
Bonjour, Mon fils a rayé la voiture des 2 cotés, connaissez vous un produit ou une peinture pour rectifier cela le plus proprement possible? Merci beaucoup
Bonjour, je viens de changer la pile de la coque de ma clé de contact, et j'ai fait tomber la ferrite qui actionne l'anti démarrage. Pouvez-vous m'indiquer comment placer cette petite ferrite?Merci pour votre aide; cordialement
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup
Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive c... voir la suite
Bonjour, j'ai une petite astuce pour les portes de ma 1007, qui ne se bloquent plus en cas de gel et je n' ai aucun problème d ouverture...C est mettre du WD40 sur les joints des portes.Merci de vos réponses
Bonjour Mon unique clé de 1007 s'est cassé et j'ai perdu l'aimant servant d'anti démarrage ya t'il une solution autre que la commande d'une clé neuve chez Peugeot ??Merci
bonjour, j'aimerais savoir quel est le fusible de l'airbag volant ( 1007 HDI 1.5 l de 2005 ) et où il se situe ? d'avance, merci .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.