Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 296 questions sur 1007 - Monospace - PEUGEOT

comment changer unfeux arriere d une 1007

Bonjour comment changer l optic arrire droit d une 1007 merci

Synchronisation clé

bonjour J'ai changé ma coque de clé Peugeot 1007 mais l'ouverture ne se fait pas à distance seulement avec la clé, comment synchroniser la clé? Merci

Répondre

1007 : recommanderiez vous ce véhicule ?

Bonjour, pour remplacer notre second véhicule qui commence à aligner les km, mon choix se porte vers quelques véhicules dont le 1007. J'ai vu des commentaires un peu partout parlant de problème de portière ? Avez vous eu ce genre de problème ? Si oui, c... voir la suite

portiere gauche s'ouvre et se ferme, s'ouvre et se ferme se ne s'arrête pas

Bonjour, Ma Peugeot 1007 : j'ai laissé allumer le feu de veilleuse et la batterie est presque vide. Beaucoup de chance, j'ai réussi à démarrer la voiture. Quand j'ai ouvert avec la télécommande la portière gauche, celle-ci s'ouvre et se ferme, s'ouvre, s... voir la suite

problème de marche arrière boite automatique peugeot1007

bonjour, probléme de marche arrière boite automatique avec ma peugeot 1007. je voudrais savoir combien cela va me couter chez le garagiste. Merci d'avance pour vos conseils!

ventilation

Bonjour ventilation qui ne marche plus que faire merci

capot Peugeot 1007

Bonjour Comment ouvrir le capot du moteur merci

levier de vitesse avec commande de selection

Bonjour, recherche vue sur le levier de vitesse et commande de selection de vitesse, merci

Répondre

clé de contact

Bonjour, la pile de la clé de contact est usée, comment la changer soi-même?merci.

porte 1007

Bonjour est-ce que vous pouvez l'ouvrir manuellement merci

actionneur de la porte avant gauche 1007

Bonjour, l'actionneur de ma porte avant gauche de ma 1007 peugeot ne fonctionne plus. est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour la réparation à moindre coût. Merci d'avance pour votre réponse.

poignet porte avant gauche

Bonjour, la poignet avant gauche de ma 1007 peugeot ne fonctionne plus, plus de déclic dans le vide. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller comment réparer à moindre coût.merci!

Problème de porte avg Peugeot 1007 diesel

Bonjour Quand j.actione l'ouverture de mes porte elle s'ouvre pas. On m'a dit qu'il y avait une batterie pour les porte je ne sais pas je connais rien en mécanique merci

aide aux portière

Bonjour, moteur qui ne demarre pas, que faire? merci

Démontage poignée extérieure Peugeot 1007

Bonjour. Pouvez-vous me conseiller où je peux trouver et comment je doit changer la poignée extérieure de ma Peugeot 1007. Je vous remercie en avance!

Démontage poignée extérieure droite de peugeot 1007

Bonjour Comment changer la poignée extérieure de ma peugeot 1007? Aidez moi SVP! merci

Répondre

Attache moteur

Bonjour à tous, je viens de passer au contrôle technique et ma carte est verte, seulement en remarque: attache moteur déchiré (peugeot 1007 diésel), le contrôleur m'a dit de le faire lorsque j'irai faire mon entretien, quelqu'un a t il une idée du prix? c... voir la suite

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour,je souhaite avoir une réponse à ma question.J'ai ma 1007 qui ne démarre pas après avoir roulé plusieurs kilomètres alors qu'elle n'a pas de souci de démarrage le matin.Mon garagiste m'a parlé du capeur mais il n'ai pas sur.Merci pour votre aide.C... voir la suite

voyant air bag cote chauffeur reste allume

bonjours a tous Mon voyant air bag cote chauffeur reste allume.Comment resoudre le probleme et quel en est la cause Merci d'avance

problèmes portes latérale

Bonjour la porte coté passager ne fonctionne plus que faire? merci

actionneur

Hello!! peut être vous avez la référence des pièces des actionneurs pour les portes 1007, je cherche sur La Réunion....pas simple!! a bientôt de vous lire!!!! merci lolotte

Portes 1007

Bonjour, je n'ai pas de notice pour la 1007, les 2 boutons automatiques des portes ne fonctionnent plus, je dois voir les fusibles et où? ou changer les 2 actionneurs? je suis à La Réunion.......et bcp de rouille sur les piéces! Un bon conseil en échange... voir la suite

direction dur

bonjour a tous, voila hier ma voiture (1007 diesel) a eu une panne de batterie car j'ai oublie d eteindre mes feux on l'a fait redemarre grace a des pinces mais voila la direction est devenue tres dur dans le manuel il ne parle pas de liquide pour la dire... voir la suite

Où se trouve le fitre à essence sur 16V 1.6 boite auto?

Bonjour, Ayant eu quelques ratés dans la marche j'ai fait presque la totale, bougies filtres air huile vidange et il me reste le filtre à essence que je ne vois pas où il se trouve? Merci de m'aider si vous l'avez trouvé. Bonne journée

Répondre

ou se situe le fusible de direction assistée sur une 1007 diesel

Bonjour, ou se situe le fusible de direction assistée sur une 1007 diesel, merci

fusible portes

Bonjour, ou se trouve les fusible portes? merci

Joint d'étanchéité de toit panoramique

Bonjour, Je cherche un joint d'étanchéité de toit panoramique de ma 1007, pouvez vous me donner un avis la dessus? Cordialement

Répondre

Fusible du démarreur

Bonjour, Où se trouve-il?

Entretenir les portes de ma 1007

bonjour Comment entretenir les portes de ma 1007 Merci

Renitialiser bsi

bonjour Ma voiture ne demare pas.enfin si je la pousse elle demare et elle est en economie d energie. Merci

numero fusible allume cigare

Bonjour, je cherche le numéro du fusible de l allume cigare et ou se trouve t il ? compartiment moteur à droite ou à gauche sous le volant ? Merci

démonter l'airbag volant

Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment démonter l'airbag volant ? J'ai bien vu les deux trous dans la garniture latérale du volant, avec a l'intérieur, me semble t-il une tige métallique de clips. Sur des forums il est dit qu'il faut introduire un tou... voir la suite

jauge gas oil

bonjour j ai la jauge de gasoil qui est bloquée quelqu'un aurait il une solution merci d avance j claude

régulateur de vitesse l'hiver sur 1007sporty pack

Bonjour à tous Quelqu'un sait-il s'il y a une déconnexion du régulateur de vitesse en hiver et notamment si la température extérieure est inférieure à 4°. J'ai vu sur une notice que le système d'injection et de gestion de boite robotisée se mettait auto... voir la suite

trou dans l'accélération

Bonjour à tous, après avoir résolu mon problème de "sifflement" (galet tendeur de courroie), j'ai un autre souci: mon auto est une sporty 1.6 à boite robotisée, et lorsqu'elle est chaude et je dis bien uniquement à chaud, j'ai un "trou" dans le passage d... voir la suite

porte éléctrique

Bonjour,comment demonter moteur porte électrique? merci

comment ouvrir le capot

Bonjour, je ne sais ou se trouve la manette pour ouvrir mon capot de ma 1007 peugeot, merci de m'aider

SIFFLEMENT MOTEUR

Bonjour à tous, j'ai acheté une 1007 de 2005 il y a quinze jours et je me suis aperçu qu'elle émettait un genre de sifflement qui augmente avec le régime moteur. Cela ressemble à un son de compresseur ou de quelconque appareil tournant mais avec une impo... voir la suite

moteur de portiere cote conducteur de peugeot 1007

bonjour, je recherche un moteur de portiere 1007 d occasion ou neuf, merci

definition des fusibles

Bonjour Je cherche le fusible pour désactiver le klaxon merci

Utilisation

Bonjour je souhaite acheter cette voiture et je voulais savoir comment marche la boite de vitesde 2 tronic .comment lutilise t on

Utilisation

Bonjour je souhaite acheter cette voiture et je voulais savoir comment marche la boite de vitesde 2 tronic .comment lutilise t on

Boîte de vitesse tronic Peugeot 1007

Bonjour, J'ai acheté récemment une 1007 1.6 sporty et n'ai pas la notice d'utilisation, donc pas d'explication pour le fonctionnement de la boîte auto. Merci pour votre aide.

fusibles

bonjour Cherche tableau d'affectation des fusibles Merci

Réactiver l'allumage automatique des phares peugeot 1007

Bonjour Je cherche la méthode pour réactiver l'allumage automatique des phares. merci

Portière ne fonctionne plus electriquement

bonjour J n arrive plus à faire fonctionner électriquement mes portières et manuellement c est très dur avez vous une solutuon Merci

Les portes ne fonctionnent plus electroniquement

bonjour Je n arrive plus à faire fonctionner les porte les pousser manuellement c est très dur Merci

Plip d'ouverture portes ne fonctionne pas

Bonjour à tout les utilisateurs de la peugeot 1007, Ma voiture répond au plip d'ouverture et fermeture portières dans les 20 minutes ou même 30 minutes lorsque le moteur est éteint mais au bout de laps de temps, il faut mettre la clé dans la serrure et d... voir la suite

Poignée porte avant gauche lâche, ne répond plus

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, merci pour vos précieux renseignements en tout genre, à propos de cette voiture 1007 qui, faut le dire, présente souvent des problèmes de portières, ma poignée est devenue lâche et là, plus possible d'ouvrir la ... voir la suite

reglage de porte

Bonjour, Porte droite de ma peugeot 1007 qui grince et craque en verouillant Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.