Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 264 questions sur 1007 - Monospace - PEUGEOT

Régulateur de vitesse

Bonjour, j'ai acheté ce véhicule d'occasion la semaine dernière et j'aimerai avoir ou se trouve le régulateur de vitesse, je ne l'ai pas encore trouvé en je vais en avoir besoin très prochainement car je vais devoir faire pas mal de route. Par avance merc... voir la suite

Consommation et avis

Bonjour, combien consomme votre monospace ? En êtes-vous satisfait ?

Batteries

Bonjour, faut-il reprogrammer une Peugeot 1007 après changement de batterie? merci

Achat occasion

Bonjour, Je vais changer de voiture surement à la rentrée et je souhaite en prendre une d'occasion, du coup j'aimerai vos avis d'utilisateur au niveau du confort de conduite mais aussi au niveau de la consommation de carburant ? Par avance merci de votre ... voir la suite

Comment bloquer le pistolet de la pompe à essence quand on fait le plein ?

Bonjour, ma question est peut-être bête mais cela fait plusieurs fois que je vois des gens bloquer le pistolet dans leur réservoir pendant qu'ils mettent de l'essence et je me demandais simplement comment faire ?

Répondre

Coffre de toit : bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour, avez-vous déjà utilisé un coffre de toit pour partir en vacances ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des inconvénients majeurs à prendre en compte ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience

Peugeot 1007

Bonjour, comment réinitialiser un clé ? (anti'demarage) Merci

verrouillage au plip porte droite verrouillée et porte gauche n'est pas verrouillée

Bonjour Les portières de ma 1007 fonctionnent bien (aucun défaut sur la valise) mais lors du verrouillage avec la télécommande la porte n'est pas verrouillée, elle s'ouvre en actionnant la poignée extérieure côté chauffeurMerci

Portière gauche

Bonjour, la portière gauche de ma Peugeot 1007 s'ouvre et se referme aussitôt comment résoudre se problème ? Merci de votre réponse.

Kit mains libres et commande vocale

Peut-on être sanctionné si on utilise un kit mains libres, ou une application de commande vocale telle que Siri de Apple en voiture ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils