Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 265 questions sur 1007 - Monospace - PEUGEOT

démonter l'airbag volant

Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment démonter l'airbag volant ? J'ai bien vu les deux trous dans la garniture latérale du volant, avec a l'intérieur, me semble t-il une tige métallique de clips. Sur des forums il est dit qu'il faut introduire un tou... voir la suite

jauge gas oil

bonjour j ai la jauge de gasoil qui est bloquée quelqu'un aurait il une solution merci d avance j claude

régulateur de vitesse l'hiver sur 1007sporty pack

Bonjour à tous Quelqu'un sait-il s'il y a une déconnexion du régulateur de vitesse en hiver et notamment si la température extérieure est inférieure à 4°. J'ai vu sur une notice que le système d'injection et de gestion de boite robotisée se mettait auto... voir la suite

trou dans l'accélération

Bonjour à tous, après avoir résolu mon problème de "sifflement" (galet tendeur de courroie), j'ai un autre souci: mon auto est une sporty 1.6 à boite robotisée, et lorsqu'elle est chaude et je dis bien uniquement à chaud, j'ai un "trou" dans le passage d... voir la suite

porte éléctrique

Bonjour,comment demonter moteur porte électrique? merci

comment ouvrir le capot

Bonjour, je ne sais ou se trouve la manette pour ouvrir mon capot de ma 1007 peugeot, merci de m'aider

SIFFLEMENT MOTEUR

Bonjour à tous, j'ai acheté une 1007 de 2005 il y a quinze jours et je me suis aperçu qu'elle émettait un genre de sifflement qui augmente avec le régime moteur. Cela ressemble à un son de compresseur ou de quelconque appareil tournant mais avec une impo... voir la suite

moteur de portiere cote conducteur de peugeot 1007

bonjour, je recherche un moteur de portiere 1007 d occasion ou neuf, merci

definition des fusibles

Bonjour Je cherche le fusible pour désactiver le klaxon merci

Utilisation

Bonjour je souhaite acheter cette voiture et je voulais savoir comment marche la boite de vitesde 2 tronic .comment lutilise t on

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils