Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 265 questions sur 1007 - Monospace - PEUGEOT

Utilisation

Bonjour je souhaite acheter cette voiture et je voulais savoir comment marche la boite de vitesde 2 tronic .comment lutilise t on

Boîte de vitesse tronic Peugeot 1007

Bonjour, J'ai acheté récemment une 1007 1.6 sporty et n'ai pas la notice d'utilisation, donc pas d'explication pour le fonctionnement de la boîte auto. Merci pour votre aide.

fusibles

bonjour Cherche tableau d'affectation des fusibles Merci

Réactiver l'allumage automatique des phares peugeot 1007

Bonjour Je cherche la méthode pour réactiver l'allumage automatique des phares. merci

Portière ne fonctionne plus electriquement

bonjour J n arrive plus à faire fonctionner électriquement mes portières et manuellement c est très dur avez vous une solutuon Merci

Les portes ne fonctionnent plus electroniquement

bonjour Je n arrive plus à faire fonctionner les porte les pousser manuellement c est très dur Merci

Plip d'ouverture portes ne fonctionne pas

Bonjour à tout les utilisateurs de la peugeot 1007, Ma voiture répond au plip d'ouverture et fermeture portières dans les 20 minutes ou même 30 minutes lorsque le moteur est éteint mais au bout de laps de temps, il faut mettre la clé dans la serrure et d... voir la suite

Poignée porte avant gauche lâche, ne répond plus

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, merci pour vos précieux renseignements en tout genre, à propos de cette voiture 1007 qui, faut le dire, présente souvent des problèmes de portières, ma poignée est devenue lâche et là, plus possible d'ouvrir la ... voir la suite

reglage de porte

Bonjour, Porte droite de ma peugeot 1007 qui grince et craque en verouillant Merci de vos réponses

Témoin du système antipollution

Bonjour, je possède une 1007 1,4l essence. Hier, la batterie qui donnait des signes de faiblesse a lâché. La voiture ne répondait plus à l’accélérateur et allait doucement. En même temps, le témoin du système antipollution s'allumait. Ce matin, j'ai c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils