Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 265 questions sur 1007 - Monospace - PEUGEOT

boîte de vitesse automatique defaillante

Bonjour, ma voiture n'a plus répondu alors que je conduisais. J'ai coupé le moteur et ensuite impossible de la redemarrer. Elle s'est remise en route en remettant le volant droit. Il était indiqué boîte de vitesse defaillante, j ' accélérais mais cela t... voir la suite

dépannage

Bonjour, Depuis un an ma direction c'est mise à craquée, peugeot l'à testé avec la valise et aucuns défauts n'à été relevés. Mais maintenent elle se bloque par moment. Peut être que cela vous etes arrivés. Merci de votre réponse, Pascal

direction peugeot 1007

Bonjour la direction de ma 1007 se bloque par moment merci

pas de demarreur le moteur chaud?

Bonjour a froid pas de probleme, mais a chaud impossible de mettre en route .IL y a le contact et le bruit d'un relais mais pas de demarreur?Merci d'avance

aide de stationement peugeot 1007

Bonjour, je sais pas comment l'activer, merci

aide de stationement 1007

Bonjour je sais pas comment le activer merci

bruit aigu + odeur de brûlé a l arret

Bonjour En arrivant ce soir la 1007 a fait un bruit aigu, et une odeur de brule s est dégagée. les niveaux sont biens.que peut il se passer ? Je précise que c est une boite automatique Merci beaucoup de votre aide

Panne au démarrage

bonjour Le moteur tourne mais ne demmarre pas merci

Anomalie boite automatique

Bonjour, Lors dune manœuvre dans un parking ( après une galère dans un embouteillage ) le message " anomalie de fonctionnement de boite automatique" s'est affiché. Impossible alors d'avancer ou de reculer). Après avoir coupé et remis deux fois le moteur... voir la suite

je cherche le fusible correspondant a la console du milieu(autoradio,boite,ventilation)

Bonjour je cherche le fusible correspondant a la console du milieu(autoradio,boite,ventilation) merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils