En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour
En arrivant ce soir la 1007 a fait un bruit aigu, et une odeur de brule s est dégagée. les niveaux sont biens.que peut il se passer ?
Je précise que c est une boite automatique
Merci beaucoup de votre aide
Happonix
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,
Lors dune manœuvre dans un parking ( après une galère dans un embouteillage ) le message " anomalie de fonctionnement de boite automatique" s'est affiché. Impossible alors d'avancer ou de reculer).
Après avoir coupé et remis deux fois le moteur... voir la suite
michecos
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonsoir apres le changement de ma coque clef de la voiture s ouvre et ferme avec la clefs mais ne demarre plus, j ai vu dans des forum qui fallais reinitialiser voir sur notice que je n ai pas :/ quelqu un pourrai m aider please merci
alfred.grima
Propriétaire vérifié
Bonjour,
Après avoir dégelée ma voiture, je me suis rendue à destination, j'ai verrouillé les portières et en voulant l'ouvrir même manuellement surprise elle est bloquée, je suis enfermée dehors !! Comment faire??
merci
dominik31
Propriétaire vérifié
bonjour La portière (côté chauffeur) ne fonctionne plus électriquement. D'où cela peut-il venir ? (je tiens à préciser que je vis dans un pays d'europe de l'est où les garages Peugeot ne courent pas les rues !) merci
vrirere
Propriétaire vérifié
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.