Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 131 questions sur 103 - Scooters - PEUGEOT

carburant pour une bonne prise en main de mon 103 vogue

bonjour je viens d'acheter une 103 vogue de 2009 , je voudrai être sur de mettre le bon carburant, s'il y a un starter etc.... avoir un bon manuel merci

Répondre

vitesse peugeot 103 vogue

Bonjour quelle est la vitesse de la mobylette 50kmh ou 25kmh ? merci d avance de votre aide

La mobylette cale

Bonjour Dès que je démarre ma Peugeot (pour information je la démarre en là fesans rouler au sol )elle avance puis après quelques mètre (une cinquantaine) le régime ralenti et elle cale (bien sûr je garde la poignée au maximum ) Merci de vos réponses

Je ne comprend pas ce problème

Bonjour Quand je met mon volant magnétique sur ma Peugeot 103 sp , elle tourne presque pas, c'est a dire que quand je tourne le volant magnétique sur la mobylette il tourne à la vitesse que je le fait tourner à la main. Mais quand je met le volant magnét... voir la suite

montage allumage cdi sur moteur biclindre 2cv

salut tous le monde est ce que possible de mettre un allumage électronique style Peugeot 103 sur un moteur bicylindre de 2cv j ai bien fait un essaye de schéma électrique sur table boitier DC cdi 12v courront continuait DL cbb-2b 1.55uf/800v made in c... voir la suite

Comment faire ?!

Bonjours j'ai une Peugeot 103 sp avec une culasse où il n'y a pas de troue pour un de compresseur ducoup je voudrai savoir comment la démarrer ? Merci de vos réponses !

il n'y a pas la possibilité de mettre un compresseur

Bonjour sur mon moteur de Peugeot 103 sp il n'y a pas la possibilité de mettre un compresseur est y-il normal ? Si oui et ducoup pour le démarrage comment on fait ?!( cette mobylette est en restauration). Merci de vos réponses !

Normal ou pas normal ?

Bonjours mon moteur tourne par accou (manuellement) et des que j'enlève la bougie il tourne normalement Comment faire pour qui tourne toujours normalement ? Merci de vos réponses

CATALOGUE PIECES DETACHEES MOBYLETTE PEUGEOT 101 102 103 104 105

Bonjour, Je recherche un catalogue récent sur les PIECES DETACHEES pour MOBYLETTE de marque PEUGEOT 101 102 103 104 105 Merci d'avance

Comment savoir le type d'allumage que l'on a sur notre Peugeot 103 sp

Bonjours je vais acheter un allumages pour Peugeot 103 mais je ne sais pas si j'ai un allumage a petit cône ou à gros cône comment savoir quel type il faut.L'ancien allumage avait 2 bobine de cuivre et une bobine blanche (je c'est pas si sa peut aider ) ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils