Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 231 questions sur 107 - Citadine - PEUGEOT

feu de croisement

Bonjour! Comment changer feu de croisement ?

Répondre

purge des freins

Bonjour, quel est l'ordre de purge pour le système de freinage?merci

changer le filtre à pollen

Bonjour ! Est-il nécessaire de changer le filtre à pollen au bout d'un an et 8500kms ? Merci pour votre réponse

Répondre

ma voiture ne demmare pas synchronisation entre le transpondeur et calculateur moteur qui n'arrive pas a se faire

bonjour jai une peugeot 107 1.0 essance 5p mon vehicule que 'ai acheter sans clef aux enchere jai prix le vehicule chez peugeot pour faire une clef , il me l'ont commander ect au moment de la reprogramation il vienne m'annoncer que sur 107 il fallait chan... voir la suite

Répondre

je me pose une question sur le reservoir blanc collé au radiateur marque : cool ant

chers amis membres, je me demande si ce n'est pas le lave glace car je n'ai pas la notice

manuel atelier ?

merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter.... voir la suite

Répondre

panne de demarrage

bonjour, voiture achetée d'occasion a 35000 km aujourdh'ui elle ne démarre plus, et ce n'est pas la batterie j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème d'alimentation de contacteur de la commande du démarreur. est ce que quelq un peut me renseigner conc... voir la suite

bouchon du reservoir 107

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir le bouchon du reservoir de ma 107 peugeot,merci pour vos sugestions

ENCEINTES

Bonjour,suite a l'achat d'une peugeot 107 d'occasion dans une concession j'ai brancher les enceintes mais aucun son ne sort .Alors ma question est : Se peut-il qu'un fusible soit griller bien que l'autoradio lui fonctionne c'est vraiment que le son qui ne... voir la suite

Répondre

VOYANT

A quoi donc correspond le voyant représentant un "petit robinet" et qui parle de dépolution , ma notice est en allemend... Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils