2008 II

2008 II

- 
membre
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 23 questions sur 2008 II

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Comment régler l'heure

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure alors que j'ai programmé le changement automatique été / hiver. J'ai bien mon fuseau horaire sur GMT +1, rien n'y fait. Ca doit-être tout bête, je dois faire une fausse manip ? Cordialement

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive c... voir la suite

Votre avis sur la Peugeot 2008 II

Bonjour, j’ai lu dans certains articles que la Peugeot 2008 II se trouvait dans le classement des meilleurs ventes en France, je me dis que cette voiture, par conséquent sûrement de qualité ? Avant de passer à l’acte d’achat, j’aimerai avoir votre avis su... voir la suite

manuel d'utilisation de la 2008

Bonjour ou puis-je commander le manuel d'utilisation de la 2008, mon garagiste me dit qu'il ne peut plus en avoir; les applications c'est bien beau mais rien ne remplace la lecture du manuel face au tableau de bord. merci pour les réponse.

Le GPS qui ne situe pas bien

bonjourQuelqu'un a t'il rencontré un problème qui situe de manière erronée le véhicule avec le GPS du 2008,3008, 208 de l'année 2020..?merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite