Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 62 questions sur 2008 II - Suv - PEUGEOT

Odeur pollution dans la voiture

Bonjour, j'ai des odeurs de pot d'échappement dans mon habitacle. Ca s'empire quand je suis dans la bouchons. J'ai cru entendre qu'il y avait une histoire de filtre à pollution. Vous croyez que je dois le changer ? Merci à tous pour votre aide

Problème avec Peugeot Connect 2008

Bonjour, ma 2008 a 5 ans et le gps me guidait très bien et depuis qq mois: le point d'arrivée est très approximatif de plus pour le téléphone me demande de connecter un téléphone ce que j'ai fait depuis le début et régulièrement peugeot ne prend pas en ch... voir la suite

Chaussettes à neige ou des chaînes

Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite

Fumée blanche

Bonsoir, j'ai de la fumée blanche qui sort de l'échappement, avez vous une idée si c'est grave svp ? Merci.

Voyant ESP

Bonjour, parfois lorsque je roule mon voyant ESP s'allume. Est-ce un bug ? Dois-je faire contrôler quelque chose de particulier ? Merci à vous

Qualité GPS 2008 II

Bonjour, Suis-je le seul à trouver que le GPS de la 2008 II (TomTom) est lamentable pour un véhicule de cette catégorie (vitesses à respecter trop souvent incorrectes, routes non connues, itinéraires proposés folkloriques, ...) ? Merci de vos retours.

Places à l'arrière

Bonjour, nous souhaitons acheter cette voiture d'occasion, mais avant de passer par la case paiement nous aimerions savoir si il y a assez de places a l'arrière pour 2 ados et occasionnellement 3 pour des moyens ou longs trajets ? merci

Loi montagne

Bonjour, Comment être sur que je suis concerné par l'obligation de mettre des pneus neige relatif à la loi montagne, j'habite près de zones montagneuses mais je n'y vais pas forcément en hiver ? merci

comment démonter panneau de porte avant

comment démonter panneau de porte avant

Répondre

Check après les vacances

Bonjour, Nous venons de rentrer de vacances et nous avons pas mal rouler, j'aimerai checker si tout va bien après toute cette route, auriez vous une idée de ce que je peux vérifier par moi même histoire d'être serein avant de reprendre la route du travail... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils