Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 399 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

Ouverture auto-école - re-confinement - Covid-19

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite

Répondre

Aide changement heure

Bonjour, J'ai une Peugeot 2008, comment faut-il faire pour changer d'heure ? où se trouve le bouton de réglage ? Merci par avance,

catégorie Crit'Air

Bonjour, je viens d'acheter ma voiture, et je voulais savoir de quelle vignette Crit'Air ai-je besoin pour ma 2008 ? Merci beaucoup !

Problème Peugeot 2008

Bonjour à tous et à toutes, Notre 2008 1.6blue hdi 100 qui a 60000km. nous refait des siennes après un changement d'amortisseur il y a 3 mois pris en charge par Peugeot samedi bruit au démarrage puis fumée au niveau du pot d'échappement puis marqué défaut... voir la suite

Blocage des vitres arrières

Bonjour, Je n'arrive plus à activer la sécurité des vitres arrières pour mes enfants, savez vous comment faire pour les bloquer de nouveau ? Merci beaucoup

Problème amortisseur 2008

Bonjour à tous et à toutes Pourriez vous me donner l'adresse de chez Peugeot, pour faire réclamation au sujet de mes amortisseurs, merci d'avance

Répondre

Défauts récurrents de fabrication.

Bonjour, Je possède une 2008 blue hdi 120 féline titane 60000km je viens de changer le réservoir de l'AD blue 492€ de ma poche peugeot m'a offert 652€ et maintenant claquements à l'avant apparemment les amortisseurs ont aussi un défaut de conception. Je v... voir la suite

Essuie-glaces

Bonjour, mes essuies-glaces s'usent trop rapidement... Une marque ou un modèle spécifique à me conseiller ? Merci à tous.

eteindre la clim

comment eteindre la clim

départ vacances

Bonjour, que vérifiez-vous toujours sur votre voiture avant de partir en vacances ? Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils