Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 379 questions sur 208 - Citadine - PEUGEOT

Manuel Peugeot 208 XY

Bonjour, je Recherche guide d'utilisation Peugeot 208 XY. Merci.

environnement touch screen

Bonjour, je n'ai qu'un seul thème Agora pour mon écran tactile et je trouve les couleurs un peu fades. Est-ce que Peugeot propose d'autres thèmes à télécharger? merci

Répondre

défilement répertoire au volant

bonjour, lorsque je souhaite passer un appel via bluetooth, je ne peux pas faire défiler la liste de contact par la molette du volant. Je dois faire défiler le répertoire via l'écran, ce qui n'est pas très pratique. y a t'il une manipulation à faire, j'ai... voir la suite

Notice d'utilisation Pour véhicule

Bonjour cherche Notice d'utilisation en français Peugeot allure 208 merci

Notice 208 E-HDI 1.6 92 CV finition allure

Bonjour Je recherche la notice de la Peugeot 208 e-HDI 92 CV finition allure Merci pour celle ou celui qui pourra me la transmettre Bonne route

Probleme tenue de route 208 1.4 HDI active

Bonjour, J'ai un problème de tenue de route sur ma 208 1.4 HDI active. Je l'ai acheté elle avait un an et 10000 km, maintenant elle à 3 ans et 30 000 km et j'ai toujours ce problème, elle fait de gros écarts quand le vent souffle, problème que je n'ai j... voir la suite

Écran SMEG qui ne répond plus aux commandes

Bonjour Écran SMEG qui ne répond plus aux commandes, il affichait "Système défectueux" sans réponse aux commandes (Avant mise à jour). Aujourd'hui il affiche "Système multimédia est momentanément indisponible" toujours sans réponse aux commandes. Version ... voir la suite

Écran SMEG qui affiche "Système Défectueux"

Bonjour Écran SMEG qui affiche "Système Défectueux" lors de mise de contact ? 1) C'est quoi ça comme problème ? 2) Auriez-vous une solution ? Cordialement.

Ecran SMEG qui affiche "Système Défectueux"

Bonjour Ecran SMEG qui affiche "Système Défectueux" 208 HDI 92 CH 2013 lors de la mise de contact du moteur, quelqu'un a eu ce même problème ? Auriez-vous trouver un sort de ce problème ? Merci

plusieurs téléphone en bluetooth sur 208

Bonjour à tous. mon téléphone(iphone4s) est en bluetooth sur ma 208.Jusque là, pas de problème. Pour mon travail, j ai un deuxième tel(wiko goa),mais je n arrive pas à le mettre en bluetooth en meme temps que l iphone. en fait , c'est soit l un soit l a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils