Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Systeme anti polution defaillant

Bonjour, ma voiture se coupe meme en pleine puissance et apparait comme defaut systeme anti polution defaillant avez vous rencontré le probleme j'ai une boite auto et 90 000 Km? merci

effacer les adresses rentrées dans le repertoire du gps

Bonjour, J'ai trouvé la réponse : aller dans la fonction PHONE sélectionner contacts et effacer les adresses voulues - gràce à un conseil lu sur le site Grand merci je vais passer l'info car je connais beaucoup de possesseur de 3008 qui se prennent la têt... voir la suite

prise jack,usb

bonjour comment utiliser de la musique de usb a jack? Merci

Réactiver le frein à main automatique de ma 3008 peugeot

Bonjour, Sans même savoir comment j'ai désactivé le frein à main auto de ma 3008 peugeot et ne sais plus le réactiver. Quelqu'un aurait-il eu le même soucis ? D'avance merci, Sylvie

gps,radar ,caméra

bonjour Gps qui se coupe et très lent de réaction Détecteur d'obstacle qui se déclenche intempestivement Caméra de recule très lente pour afficher les lignes d'obstacle Merci

Mise a jour gratuite cartographie 2015

bonjour quelqu'un saurait-il un site ou l'on peut telecharger gratuitement la nouvelle cartographie 2015 pour un GPS WIP NAV + (sans carte sd) du peugeot 3008 hdi de 2013 ...merci d'avance pour vos reponses...

Amortisseurs

Bonjour à tous; Je possède un 3008 116cv hdi de février 2011, avec 125 000 km au compteur. J'ai changé les 4 pneus deux fois (50 000 et 98 000 km), les plaquettes et disques de freins ne sont toujours pas bons à changer et ceux de l'avant ont été faits à... voir la suite

niveau huile boite à vitesse 3008

Bonjour ou se trouve le niveau d huile de la boite à vitesse 3008 merci

démontage hayon de coffre partie basse

bonjour démontage hayon de coffre partie basse pour pose d'une caméra de recul que faire? Merci

Répondre

Problème de changement de vitesse sur BVA

Bonjour à tous, Je possède un 3008 163cv BVA Féline Modèle 2013 / 21900 km au compteur. Problème : Lorsque le véhicule est bien chaud après une cinquantaine de km, en position confort (normale), principalement en ville entre 50 et 60 km/h, les vitess... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils