Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Impossibilité de démarrer après remplacement batterie

Bonjour j'ai remplacé la batterie de mon 150 HDI après une décharge complète. IL est resté 2 jours sans batterie et il est maintenant impossible de le redémarrer. IL y a un voyant stop allumé au milieu du tableau de bord mais tout fonctionne apparemme... voir la suite

frein à main électrique

Bonjour, Il m'est arrivé ( j'ai une 3008 diesel 110cv de 2014) lorsque je rétrograde que le frein à main s'active et bloque la voiture.Cela m'est arrivé il y a 2 mois et le garage n'a rien trouvé et ce problème m'est arrivé hier et le garage ne compren... voir la suite

mise ajour gps

Bonjour Comment mettre à jour le GPS. mon système navigation ne fonctionne pas avec une carte SD Merci

Problème claquement train avant droit 3008

Bonjour J'ai un Peugeot 3008 et j'ai un problème de claquement au niveau du train avant droit lorsque je roule à faible vitesse sur route dégradée ou chemin. J'ai changé biellette de barre stabilisatrice, triangle de suspension, coussinet de barre stabi... voir la suite

Clé bloquée dans la coque

Bonjour Après changement de pile la clé ne sort plus ou quand elle est sortie elle ne se replie plus merci

Configuration radio/GPS

Bonjour, N'ayant plus la notice, je recherche la notice d'utilisation pour mettre à jour le GPS. Merci d'avance

peugeot 3008 année 2009 1,§ HDI 110 FAP PREMIUM

bonjour j'ai une ampoule eclairage plaque grillée le cache a disparu et tout est rouillé les deux fixations pour l'ampoule sont parties;j'ai ouvert le bouclier et volet arriere mais je n'arrive à declipser la partie exterieur pour acceder par l'interieur... voir la suite

Comment faire apparaître la mise à jour sur la navigation des radars fixes sur l'écran

Bonjour Dans les options de mon navigateur, la positions des radars fixes n'apparaît pas. Merci de vos réponses. Cordialement C.C

Revue technique 3008

Bonjour, Je souhaiterai avoir la revue technique 3008, merci

probleme vasque d expansion

bonjour j ai un problème avec mon vasque d expansion il se vide régulièrement et il y a pas de trace par terre, merci de votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils