Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3042 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Je cherche à gagner en consommation

Bonjour, Mon véhicule est un 3008 allure de fin 2010, hdi 2L de 150 cv. Il consomme 7L sur autoroute à 130 km/h ( avec le coffre plein bien entendu !) je trouve que c'est un peu beaucoup Je pense investir dans des jantes AREGIA 17 pouces avec des pneus... voir la suite

PNEUS

Bonjours a tous . Mon véhicule et chaussé de pneus 225/50R17 et je voudrais savoir si je peux descendre une taille 215/60R17 Merci pour vos réponse

renseignement boite auto

Bonjour, a bas regime entre 1200 et 1600 tours j ai des a coups de quoi cela provient? merci

Contrat PCP ou pas

Bonjour Je cherche à savoir si le contrat PCP de maintenance sur 4 ou 5 ans est rentable au regard des coût d'entretien d'une 3008 ALLURE 1,6 HDI 120 Merci de vos avis

Changement de la distribution sur moteur hdi

Bonjour à tous. Suite à un message récent sur une distribution cassée et ses réponses associées je souhaiterai savoir a quel moment il faut changer la distribution de Peugeot 3008 hdi 116 de l'année 2011 . Quels sont les critères pour le véhicule : - ... voir la suite

bruit metallique

bonsoir j'aimerai savoir si sur vos 3008 hdi 1.6 fap, vous avez le même cliquetis que j'entend au ralenti .cote gauche moteur (cote volant_) a froid ça ne le fait pas ..seulement a chaud ... une histoire de roule ment du compresseur d'air peut-etre ...l... voir la suite

recherche fiche technique peugeot 3008 essence année 2009 150ch

bonjour recherche fiche technique pour 3008 malgré toute mes démarche je ne trouve pas, du à la casse du tendeur chaine à 70 00 km pour réparation, pour le moment peugeot fait la sourde oreille malgré le fait d'un vice caché merci

interchanger les roues ...

bonjour ,j'aimerai savoir si l'on peut passer les roues de devant a l'arriere et vis -versa ¨(controle usure des pneus) y aura -t-lil un message d'erreur...je n'ai pas vu de couleurs differentes des bagues des valves ...comme sur certaines autres marqu... voir la suite

systeme anti pollution defaillant

Bonjour, ma voiture ne veut plus démarrer on me dit que c'est le systeme anti pollution de ma Peugeot 3008, merci

conseil dachat

Bonjour je voudrais acheter une Peugeot 3008 d'occasion que dois vérifier pour ne pas me faire rouler par le vendeur svp merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils