Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

FILTRE HUILE PEUGEOT 3008

BONJOUR OU SE TROUVE LE FILTRE HUILE PEUGEOT 3008 AVEC QUEL CLE POUR LE DEMONTAGE MERCI

barres longitudinales sur 3008

bonjour a tous ...je sais que la question a pu etre deja posee mais j'aimerai savoir si l'un d entre vous possedant un 3008 a rajouter des barres de toit longitunales droites et gauches ....je parle pas des barres transversales ni des porte.skis si oui ... voir la suite

j'offre mon aide

Bonjour j'aimerai aider si je peux sur le vehicule en general merci

Airbag allumé au tableau de bord aprés choc arriére

Bonsoir à toute l'équipe Après choc arriéré de ma 3008 et remplacement de ce dernier (pare-choc) chez le garagiste du coin,le voyant airbag reste allumé au tableau de bord. Une idée merci. mon concessionnaire se trouve à 400 km et le véhicule n'est plus ... voir la suite

Joints portières avant G et D

Bonsoir, J'ai une 3008 achetée à Ramonville (31520) en Mai 2012, avec une garantie de 5 ans. Je me suis aperçu il y a deux mois que les joints des portières avant G et D sont déchiquetés. Ayant déménagé en Espagne en Janvier, je me suis rapproché du conce... voir la suite

demontage du petit feu arriere droit d'une peugeot 3008

bonjour comment faire? que faire? merci

filtre d habitacle sur 3008

Bonjour cherche infos sur montage du filtre d habitacle sur 3008 merci

gps 3008 nombrer une destination ou effacer une seule destination

bonjour a tous j'espere que ce qui suivra vous sera utile car j'avais pose la question sur ce theme mais personne n'a pu me donner de solution ...content car j'ai trouve.. 1) pour mettre un nom sur une adresse deja enregistree il faut: -appuyer sur pho... voir la suite

Boite EAT6 vs ETG6

Bonjour, Nous souhaitons faire prochainement l'acquisition d'une 3008 (nouveau modèle). Bien que très intéressé par la nouvelle boite auto EAT6, le prix, même en passant par mandataire est malheureusement trop élevé pour nous. La seule possibilité p... voir la suite

Recherche notice tel que la revue technique pour le 3008 THP 156

Bonsoir, Ceci dans le but de faire moi même l'entretien de mon 3008 THP 156. Vidange, allumage, ensemble des capteurs, fréquence de changement des liquides. J'ai le guide d'utilisation mais il est très succinct. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils