Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3072 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

@ gapats :consomation

Bonjour gapats. Comme vous tractez j'aimerai avoir votre conso moyenne. J'ai une caravane de 1200 kgs. Avec mon ex 406 j'avais des points de ravitaillement " low cost "sur mon parcours vers l'Espagne. Merci d'avance. J-Y

grip controle

Bonjour fiabilité au freinage Merci par avance

bruit à l'avant gauche

BOnjour qui pourrait me dire si l'un de vous a été confronté à un bruit à l'avant gauche lors d'un passage dans un petit trou ou sur une chaussée dégradée. ce bruit semble provenir d une suspension mais le garage n' a pas trouvé d où cela pouvait proven... voir la suite

Eclairage GPS

bonjour j'ai roulé pour la première fois de nuit avec mon nouveau 3008 et je trouve que la luminosité du GPS et trop importante voir gênante peut-on la réduire sans diminuer celle du tableau de bord.merci

quelle motorisation?

Bonsoir quelle motorisation? peugeot 3008 en 1.6l ou 2 l hdi? Merci par avance

vibration tableau de bord

Bonjour, j'ai un 3008 hdi 115cv neuf avec 400km et déjà une agaçante vibration se fait entendre côté conducteur dans le bas du tableau de bord, quelqu'un a t'il connu ce problème et si oui Peugeot a t'il pu intervenir ? merci de vos réponses

MISE A JOUR DU GPS

Bonjour Comment mettre à jour le gps de ma 3008 de 2011 Merci par avance

Remplacement du filtre d'habitacle

Bonjour, pour remplacer le filtre d'habitacle faut t'il démonter la boite à gants passager ? si oui, comment démonter le couvercle pour accéder aux vis de derrière . Merci d'avance.

Effacer adresses dans GPS

Bonjour, voici une petite info. Pour effacer les adresses mémorisées dans votre GPS WIPNAV+ Appuyer sur touche "phone" sélectionner "Contacts" puis selectionner l'adresse a supprimer en appuyant sur le bouton rond déplacer le curseur en tournant ce bout... voir la suite

Consommation

Bonjour Nouvellement utilisateur d'un 3008 1.6 HDI115 STYLE je suis étonné de la consommation (plus de 7.5l) en roulant très tranquille et panachant les trajets villes et grands déplacements. Merci de me dire si vous constatez la même consommation et que... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils