3008

3008

- 
47006 membres
Rejoindre

Découvrez les 2817 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

quel gps

bonjour,j'ai acheté une 3008 allure au mois d'aout importé du portugal et je n'arrive pas a savoir si le modele de gps est wip-nav+connect nav+ ou wip nav/connection nav. la version du logiciel boitier est "RNEG2.75.C.5. d'avance merci

Jantes 17' sur 3008 Féline ?

Bonjour! Est-il possible de commander une 3008 Féline avec des jantes 17' ? Le configurateur Peugeot ne me laisse pas cette option, ce qui laisse supposer que le concessionnaire (que je n'ai pas encore rencontré) ne pourra pas transiger. Je pense au coût ... voir la suite

manuel de la 3008

Bonjour! j " ai acheter la 3008 d " occasion et il n'y avait pas de manuel, je recherche comment fonctionne les feux automatique et le régulateur de vitesse car je ne trouve pas les commandes, merci

Merci de m4idiquer le genre des pneux

Bonjour,merci de m4idiquer le genre de pneux que je dois poser sur ma 3008 soit des runflat soit des pneux normaux RSC que le vendeur ma demandé ,merci de votre aide.

Baisse liquide de refroisissement

Bonjour à tous, Je possède une Peugeot 3008 THP 156 (essence) achetée en Août 2012, et je m'aperçois que le liquide de refroidissement baisse doucement mais régulièrement. J'ai déjà ajouté un peu de liquide, équivalent à un verre, il y a 2 mois, mais je ... voir la suite

firmware Wipnav à upgrader...

Bonjour tout le monde, Quelle est la dernière version du firmware WIPNAV installable sur ma 3008 de décembre 2009? (j'ai la version rneg D R20ter r20.07) Y a t il un intérêt à le fair? Et si ça ne marche pas, est il possible de revenir en arrière? merci

Répondre

opteven bien ou non

Bonjour En achetant mon véhicule chez un mandataire (Aramis) j'ai pris la garantie soit disant constructeur avec Opteven . Voilà ma question : Ai-je bien fait? Véhicule neuf. Merci

Sélecteur de mode hybride

Bonjour, J'ai bêtement fait tomber le sélecteur de mode hybride en m'appuyant dessus. quelqu'un sait-il comment le remettre en place de façon simple ? Merci à tous.

rotation difficile de l'écran radio/gps

Salutations à tous, Depuis quelques semaines, je constate que mon écran se bloque à l'ouverture et à la fermeture. Le phénomène est augmenté lorsque l'écran est exposé au soleil ( dilatation). Je n'ai pas encore consulté PEUGEOT car pas convaincu pas le... voir la suite

Option radars ou zone d alerte inacessible sur peugeot 3008 juin 2013

Bonjour Je possede une Peugeot 3008 de juin 2013. J'ai téléchargé (sur SCDB ou je me suis abonné) le fichier Peugeot wincom et dezippé les fichiers , recopie les fichiers PKGDB et config.nfm sur une clé USB vierge suivant la procédure . Quand je mets la c... voir la suite