Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

CONSOMMATION

BONJOUR a tous, pouvez vous me donner votre conso moyenne ? j'ai un 3008 DIESEL 1.6L DE 2013 A 90KM/H CONSO DE 7.3L EST CE NORMAL MERCI

un seul rétro rabbatable ?

Bonjour a tous, je viens d'acheter un 3008 de 2010 1,6L Féline BMP6. Il fonctionne très bien sauf q'un seul rétro (le conducteur) se rabat lorsque je coupe le contact ou via le bouton manuel. J'ai cherché sur internet et il y a 2 types de rétro (rabattabl... voir la suite

Usure des pneus

Bonjour La 3008 est une dévoreuse de pneus particulièrement onéreux pour les modèles équipés en jantes 18 pouces (> 300 € le pneu). Tous les 30 000 kms même avec une conduite souple les 4 pneus sont à changer. La 3008 Hybrid, grâce à ses 4 roues motric... voir la suite

PANNE MOTEUR

Bonjour, le 11 janvier 2014, le voyant orange puis le voyant stop moteur s'allume sur mon tableau de bord. Je m'arrête et catastrophe et appelle un dépanneur Peugeot. Je possède une extension de garantie. 3 jours après le garagiste m'annonce que le turb... voir la suite

Barres de toit pour 3008

Bonjour, je cherche un modèle de barres de toit qui se pose dans les logements prévus à cet effet sur le toit de ma 3008. Peugeot propose un modèle un peu cher. En connaissez-vous d'autres ? La marque AutoMaxi en propose un, mais je ne peux trouver une ... voir la suite

Reconnaissance Bluetooth Iphone 5 S

Bonjour à tous, Mon Iphone 5S est bien reconnue et se connecte bien en Bluetooth sur mon 3008. Malheureusement, impossible de communiquer avec aussi bien en émission qu'en réception. Apres avoir fait constater ce problème chez le concessionnaire Peugeot,... voir la suite

DOULEUR DORSALE

Bonjour, j'ai depuis 15 jours une 3008 neuve et le siège me fait souffrir à cause de la dureté de la courbure lombaire. que faire ? Merci

manuel 3008

Bonjour! puis je mettre mes jantes 15 pouces 185 50 15 pneus neige sur mon 3008? Merci

Verrouillage des ceintures de sécurité

Bonjour, Je suis assidu aux commentaires de ce forum après avoir eu un pb de perte de puissance ( défaut moteur à l'écran) qui apparaissait de façon aléatoire et résolu en concession ( tendeur de courroie de distribution défectueux ......!!?). Je suis ra... voir la suite

la 2 éme vitesse qui saute sur les modéles d'avant mai 2013

Bonsoir tout le monde. J'ai un souci avec ma boite de vitesse 6 rapports la 2 éme qui saute de temps à autre, problème parait-il connu chez ce modèle jusqu'au Mai 2013. Je veux savoir si Peugeot a trouvé une solution à ce problème. Mon véhicule a 10 000... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils