Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

planning des révisions pour le 3008 1.6 bluehdi

Bonjour, Le mandataire m'a donné le livret d'entretien en espagnol,ce qui est regrettable et je n'ai pas trouvé le planning des révisions..la première est à combien de kms? Pas trop de renseignements sur ce moteur blue HDi non plus.A part cela c'est une... voir la suite

Panne moteur au démarage

Bonjour, Je possède un 3008 112 allure diesel de 2012 avec 44.000 km au compteur. Mon véhicule est tombé en panne au mois d'avril dernier (je démarre le véhicule, le moteur tourne 30 secondes puis cale, impossibilité de le remettre en route) donc appel... voir la suite

Bouton recyclage automatique toujours allumé

Bonjour, à toutes et tous, je viens d'être livré d'un crossway 1.2l puretec, et ma question concerne la clim. automatique bizone, quand elle est en marche j'ai toujours le bouton, recyclage automatique qui reste allumé. Est ce normal? merci

leds diurnes

bonjour a tous ,possedant un 3008 allure de fin 2013 ..qui est deja equipe des feux diurnes ,je voudrais rajouter des leds ...qui serait capable de me dire la couleur des fils pour feux diurnes afin que je puisse me repiquer dessus pour brancher les bande... voir la suite

levier de vitesse

Bonjour à tous Lors du passade de la 1ère à la 2eme et uniquement à ce passage , il y a un "couinement" désagréable.Y a-t-il une possibilité de démonter le soufflet du levier de vitesse sans tout casser ? Merci pour votre coopération

Icones GPS

Bonjour J'aimerai connaître la signification des icones sur l'écran du GPS merci

Défaillance boite autopilotée 3008

Bonjour J'ai acquis neuf en 2009 un 3008 1,6 HDI 110ch FAP BMP entretenu par un agent Peugeot qui a parcouru 65609 kms Le 23/4/15 "système antipollution défaillant"ensuite boite bloquée, enlèvement par Peugeot le lendemain..Au bout d'une semaine diagnost... voir la suite

Roues de 17 en remplacement des 18 pouces

Bonjour, Je souhaiterai remplacer mes jantes de 18 pouces par des jantes de 17 pouces. Quel sont les règles à respecter pour se faire. Que dit la réglementation à ce sujet. Merci cdt Serge

Siège av conducteur

Bonjour Après une inversion de poignée montee descente du siège ( préconisation constructeur) suite à la descente constante de ce siège, aujourd'hui Peugeot me dit que c'est du à une déformation de la structure du siège et comme cela fait plus que 2 ans ... voir la suite

son gps

bonjour pas de son gps wip nav. une idée? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils