Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3041 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

panne turbo 3008

bonjour,je viens de partir en vacances et mon turbo de ma 3008 diesel ,vient de me lacher.le garagiste me dit qu'il faut changer aussi la pompe à huile et la courroie de distribution cela me coute 3400 euros.j'ai pris la garantie pieces et main d'oeuvre c... voir la suite

démontage garniture hayon 3008

Bonjour cherche methode de démontage du hayon merci

Répondre

vanne egr

Bonjour a tous mon 3008 110 HDi ba a110000 et j ai des souci avec la vanne egr mn garagiste a acquitté le défaut mais il revient quelqu'un l as t il déjà change ou nettoyé Merci Bien a vous

wip com 3 d/ programmation gps est perdue.

Bonjour Je possède un 3008 avec un wip com 3 d qui s'éteint après 25 minutes de conduite environ,puis se rallume mais la programmation gps est perdue. Avez vous eu ce genre d'anomalie ? merci

branchement faisceau remorque

Bonjour, comment brancher faisceau remorque pour 3008? merci

Ecran digitale

Bonjour a tous une petite question, par forte chaleur mon écrans digitale disparais , et le lendemain tous et dans ordre, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème et que faire. Merci pour vos réponse

remplacement plaquette de frein avant sur 3008

bonjour comment remplacer les plaquette avant sur3008 Merci

casse de la douille antivol jantes alu.

Bonjour a tous,en voulant démonter mes roues j'ai cassé la douille (en fait une des pointes de la douille) je ne peut plus démonter mes roues . Quelqu'un aurait il une solution a part d'aller voir la concession ? merci.

Changement batteriepeugeot 3008

Binjour Changement batterie 3008 problématique et dépannage avec câble compliquén merci

Pas trop de panne sur la 3008 active 1.2 130CV pure tech ???

Bonjour, Est-ce que cette voiture vous en êtes content ? quels sont ses points faibles ? vous la recommandez ? Pour nous c'est un très gros achat et certainement notre dernière voiture, on ne voudrait pas se planter. Merci à tous ceux qui voudront bien m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils