Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3030 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

temporisation du start/stop.

A l'arret le moeur s'arrette,mais repart automatiquement au bout de trente secondes; certains feux depassent les trente secondes.Est'il possible d'augmenter ce delais' voir de garder le moteur a l'arret tant que l'on a le pied sur le frein. Merci

Faut il déconnecter l'ESP sur la neige ?

Bonjour à tous, J'ai entendu dire qu'il vaut mieux déconnecter l' E.S.P sur la neige, cela est il vrai ou faux ? Merci de vos réponses Cordialement

chifre sur le cadran

bonjour atous je voudrai savoir que corespond le 5ou6 an bas du cadran merci d'avance

Regulateur/limiteur de vitesse sur 3008

Bonsoir quelqu'un a t'il fait monter un régulateur/limiteur de vitesse apres achat ,et par qui et quel prix merci pour toutes lesreponses

carte gps en 3 D

Bonsoir,j'ai a bord de mon 3008 un GPS WIP COM 3D,mais il y a tres peu de différence entre la carte en perspective et la carte 3D,es-ce normal? Pour info j'ai bien réglé sur "carte 3D" Merci

transférer du carnet d’adresse

Bonsoir Comment transférer le carnet d’adresse de la carte SIM sur le WIP COM 3D Ou accéder à la carte SIM pour une demande de navigation GPS.

Répondre

Téléphone SONY et Wipnav

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un téléphone SONY XPERIA U,et je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait l'expérience de le faire fonctionner en bluetooth avec le systéme Wipnav ou Myway. Les liste de compatibilité Peugeot, n'en parlent pas... voir la suite

ècran grand froid

bonjours merci pour toute vos reponse si je ni arrive pas j irais voir un comcessionnaire car ce net pas evidant pour l enlever car j ai peur de le couper merci encore

ecran grand froid

comment enlever l ecran grand froid j ai appuier comme il dise sur le livre je ni suis pas arrivée

Siège en cuir

Bonjour, Ma 3008 va prochainement fêter son 1er anniversaire. Je n'ai jamais rien fait, ni mis sur les sièges en cuir. Que conseillez-vous ? Mon garagiste n'avait pas vraiment d'avis. Merci alf

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils