Banquettes arrières 3008
Bonjours a tous J'ai un problème avec le démontage de la banquette arrière et sur tout celle qui est horizontale Merci a tous ceux qui peuvent m aider à résoudre ce probleme
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjours a tous J'ai un problème avec le démontage de la banquette arrière et sur tout celle qui est horizontale Merci a tous ceux qui peuvent m aider à résoudre ce probleme
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j'ai perdu la clé du boulon de sécurité de mes pneus je dois aujourd'hui changer mes pneus mon installateur (Allopneus) n'a rien pu faire le concessionnaire Peugeot ne me donne pas de devis mais annonce une fourchette entre 500 et 1000€ pour for... voir la suite
Bonjour Mon P 3008 a 61 000 kms. Les plaquettes et les disques avant seraient déjà à changer ! si je trouve cela normal au niveau des plaquettes. Pour ce qui est des disques, cela me paraît prématuré.Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'indiquer à q... voir la suite
Suite à mon message du 17/06/2013, j'ai pris rendez vous à la concession PEUGEOT. Il ont passé ma voiture à la mallette, et ont détecté que la puce électronique était morte. Donc nouvelle clé pour un montant de 130 euros. Un grand merci à tous
Bonjour Je viens d'acheter un 3008 juin 2013 et dans le réglage du GPS , il est impossible d'accéder à ce paramétrage. J'ai lu les réponses de papi-yoyo 57 et j'ai acheté le fichier radars sur SCdBinfo mais il n'y a plus de carte SD dans les nouveaux modè... voir la suite
bonjour je viens tous juste d'acheter un 3008 .110cv .annee2011 modelé allure et sur GPS les radars n’a pares pas.????? merci de me reponde
Bonjour, Je suis propriétaire d'un PEUGEOT 3008 de 2011. Depuis l'achat de ce véhicule, je me sers toujours du même trousseau de clés. Aujourd'hui, pour une raison qui pour le moment est inconnue, mon véhicule n'a jamais voulu démarrer m'affichant le mess... voir la suite
Bonjour je suis content de moi, je viens de poser un radar de recul et il marche. Depuis le début j'utilise le limiteur de vitesse et en descente la voiture s'emballe. Exemple sur le pont d'Auitaine à Bordeaux je limite à 70 km/h sur le plat ou dans les c... voir la suite
Bonjour, la communication Peugeot je suis assez surpris par la communication de Peugeot. Je viens de chez Renault (une douzaine de véhicules) je reçois encore du courrier de toute sorte même eu a plusieurs reprise des invitations places vip pour tel ou t... voir la suite
Bonsoir à tous, J'étudie actuellement l'acquisition d'un nouveau véhicule en remplacement de ma 406 hdi breack 110 cv qui me satisfait depuis 2002. Pas de problème mécanique depuis son achat. Je recherche un véhicule plus haut ( SUV il parait que c'est... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.