problème de démarrage quand il fait froid
Bonjour, je vais souvent en montagne et bien que je mette du diesel prémium en dessous de -5°C ma voiture a du mal à démarrer, suis-je le seulà avoir ce problème ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je vais souvent en montagne et bien que je mette du diesel prémium en dessous de -5°C ma voiture a du mal à démarrer, suis-je le seulà avoir ce problème ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. Depuis presque deux ans que je possède mon 3008 16THP 156cv je suis gêné par le confort du siège chauffeur. Ayant fait de longs trajets sans arriver à trouver la bonne position au niveau du cale-reins, mal de dos et crampe dans les jambes.... voir la suite
Bonsoir et merci à tous ceux qui mon répondu.Je comprends vos réponse et était moi même dans cet état d'esprit, de plus que ce mandataire n'est pas un inconnu pour moi et un homme a ne pas fuir ces responsabilités.J'ai fait cette démarche avant tout pour ... voir la suite
Bonjour Je suis propriétaire depuis vendredi 01 mars d'un 3008 HDI FAP 110 CHV;Pris chez un mandataire kilométrage 9,5 km. Problème le lendemain même; me rendant à LYON un plein pour l'aller retour, le véhicule pulvérisant du gasoil.Verdict un durrite d... voir la suite
Bonjour a vous tous mon 3008 a un an et depuis ces derniers temps,par temps de pluie ou lorsque je lave mon vehicule , de la condensation se produit dans les optiques de phares(avant).Avez vous rencontres ce problème... Cdt
Bonjour. Merci de votre aide
Bjr à tous les feux diurne de ma 3008 allume les feux de croisément et feux de positions ?,, avez vous la manip complète pour n'avoir que les feux diurne Véhicule mandataire destine aux pays de l'est merci de vos explications complètes
Bonjour à tous Possesseur d'1 3008 "Active" depuis 03/2012,quelqu'un peut-il m'aider pour la connexion Bluetooth d'un portable "SONY-ERICSSON" SPIRO SE W100i afin d'avoir le répertoire dans le système du véhicule. Merci d'avance
bonsoir 3008 de 33000 kms 36 mois a 21000 kms probleme de passage de la premiere et de la seconde au final changement des syncros de ces deux vitesses a 33000 kms probleme pour enclencher le regulateur de vitesse et voiture poussive valise et detection d ... voir la suite
Bonsoir comment faire pour démonter les sièges arrière de la 3008. ma radio CD (bande FM et AM) manque LW comment accéder à l'ordinateur de bord(sur l'écran multifonction j'ai juste la radio, configuration et téléphone portable).
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.