Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

probleme de gps

Bonjour a tous, J'ai sur mon 3008 le wip com 3D. Aujourd'hui, a l'allumage de la voiture, l'altitude ne s'affiche plus. Plus aucune carte en mode navigation, juste un ecran noir et la boussole. Donc plus non plus de possibilités de la faire fonctionner p... voir la suite

Roue de secours (première monte en 18")

Bonjour à tous, récent proprio enchanté d'une Allure Bva 163cv, je trouve le kit de réparation insuffisant pour ma tranquilité de papy. Quelle roue de secours acheter pour glisser dans le coffre afin de me dépanner ? En plus je n'ai pas vu de cric disponi... voir la suite

Phares bi xénon

Je trouve l'eclairage en feux de croisement trop bas. Un réglage est il possible.

Extension de garantie

Bonjour; L'extension de garantie peut elle être achetée après l'achat chez un mandataire? Est_elle intéressante ? Merci.

RADAR DE RECUL

Depuis quelques temps l'alarme sonore et visuelle indique un obstacle dès que je passe la marche arrière (problème : il n'y a pas d'obstacle) Avez vous déjà rencontré ce problème ? Y a t il une manip pour éviter d'aller au garage pour çà par avance, merci

contrat entretien peugeot véhicule provenance espagne

J'ai acheté un peugeot 3008 allure 112cv HDI neuf provenance espagne par un mandataire en France mi-septembre. Je viens juste de recevoir la carte grise définitive et je voudrais souscrire une extension de garantie peugeot sur 5 ans bien entendu je me sui... voir la suite

manuel

bonjour est il possible d acheter le manuel de la voiture en francais il est dans la langue d origine merci

remplacement roue 18" par 17" provisoire au lieu du kit

Bonjour J'ai une 3008 avec des jantes 18",mais étant ancienne génération(un petit vieux quoi)je ne me sent pas à l'aise avec le kit de réparation on ne crève pas tous les jours,cela peut arriver la nuit,et mettre en pratique le kit lorsque que l'on ne l'... voir la suite

provenance slovaquie

salut a tous ! j'attend mon 1er 3008 qui devrait arriver ce mercredi en provenance de slovaquie , y en a t'il parmis vous dont c'est le cas et avez vous eu des problemes ? merci d'avance de vos réponses

Vibration dans le volant lors du désembuage avant

Bonjour, Je viens d’acquérir un 3008 Premium de 2010, lorsque je met le désembuage avant j'ai des vibrations dans le volant est ce normale? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils