Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3072 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

caméra de recul avec WIPCOM3D

Ayant démoli 3 parechocs arrières en 18 mois grâce à l'aide des radars de recul dont le fonctionnement est aléatoire, je souhaite installer une caméra de recul pour palier les insuffisances des radars de recul et peut-être même équiper ma caravane. Avez-v... voir la suite

cable électrique

bonjour je cherche le moyen de passer un câble électrique coté conducteur vers moteur pour arriver a la batterie il y a t il un petit trou ou endroit pour passer ce câble diamètre +- 5mm j'ai vu coté fusible et entre pédale il y avait une rondelle caoutc... voir la suite

Feux arrière gauche de brouillard

Bonjour pouvez m'indiquer comment on démonte le feux arg de brouillard pour le changer. Merci

Wip Nav + - Saisir des coordonnées GPS

Bonsoir à tous, Quelqu'un connait-il la manip à effectuer pour changer le type de saisie des coordonnées GPS. Par défaut la saisie se fait en degrés, minutes et secondes. Comment peut-on passer en saisie hexadécimale du style N 45.123456. Merci d... voir la suite

pompe a huile sur peugeot 3008 150cv

bonjour je veux savoir si l'on es dans l'obligation de devisser le compresseur de clim pour changer une pompe a huile sur le modele 3008 150cv cdt

Claquement au démarrage

Bonjour J'ai un 3008 Essence Premium pack 16 THP 156 cv de août 2011 et le matin lors du démarrage à froid il y a un claquement au niveau de la chaîne de distribution. J'ai fait changer sous garantie le tendeur de chaîne mais ça n'a rien changé. Je vais ... voir la suite

fuite d huile

Bonjour à tous, j'ai un 3008 hdi 112cv de 2011 et j'ai une fuite d'huile au niveau du joint du cache culbuteurs. Avez vous eu ce genre de problème? Car la réparation se chiffre à plus de 1000e et je ne suis pas certain que Peugeot prenne cette réparation ... voir la suite

problèmes de batterie et conséquences

Bonjour! quels sont les symptômes ou messages visuels au tableau de bord, dus à d'une batterie en fin de vie ?

Écouter la musique de mon iphone sur l autoradio

Bonjour, je viens d'acheter une 3008 féline et je voudrais savoir comment écouter la musique de mon iphone sur l autoradio merci pour votre réponse.

Quel GPS

Bonjour, Je souhaite vérifier la mise à jour de mon GPS avant de partir en vacances, mais je vois qu'il y a 2 modèles possibles. Comment savoir lequel est le bon ? Merci pour vos conseils. Modèle 3008 Hybride année 2013.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils