Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

N° appelant inconnu

Bonjour, Pour ceux qui ont un Iphone et qui ont inévitablement N° inconnu même si l'appelant est connu du répertoire, ce BUG est corrigé par la dernière version du logiciel WipNav. L'installation est gratuite mais dure 1 heure. Cordialement

Son GPS/Autoradio

Comment faire pour favoriser le son du GPS par rapport à l'autoradio (par exemple avoir le son de l'autoradio en sourdine et le son du GPS plus fort) ? merci pour vos réponses

sauvagarde carte SD gps wipnav

Bonjour à tous, je cherche à effectuer une sauvegarde de la carte SD d'origine. J' ai acheté une carte 8Go et formaté en Fat32. Après avoir copié les 11 fichiers d'origine, je l'ai insérée dans le wipnav mais elle n'est pas reconnue. Avez vous déjà effect... voir la suite

Réponse a Catmy

Bonjour, Ce n'était pas de la pub mais un constat. Je peux vous dire que l'Iphone de mon fils fonctionne très bien sur la C4 et ce n'est pas dénigré le 3008. Mais je vous rassure je vais me désinscrire de ce site après vous avoir envoyé ce message. Bien... voir la suite

probleme liquide de frein !!!

bonsoir j'ai une 3008 allure 2.0 155 ch diesel ,j'ai fait une marche arrière sur une pente raide voila une fumer blanche qui sort de mon moteur et odeur de brûler ocre j'ai eu une peur bleu !! arrêt sec j'ouvre le capot je voie une tache de liquide sur le... voir la suite

Prise USB sur le 3008 allure 150 CV

Bonjour Il n'y a pas de prise USB sur le 3008 allure 150 CV mais une prise jack. Avec un iphone4 le son n'est pas terrible mais avec un Samsung Galaxy c'est vraiment bien

GPS

Bonsoir, Je possède un 3008 depuis 10 jours, il est équipé d'un GPS wipnav, qu'elle manip faut-il faire pour savoir s'il est équipé d'une alerte radar ou de zones à risques? Merci d'avance

roue de secours

bonjour je suis de l'avis de Gcas,il est préférable de ne pas répondre plutôt que d'être désagrable c'est un site d'entraide et on n'est pas là pour "entendre" des choses désagrable bon week end à tous

probleme de gps

Bonjour a tous, J'ai sur mon 3008 le wip com 3D. Aujourd'hui, a l'allumage de la voiture, l'altitude ne s'affiche plus. Plus aucune carte en mode navigation, juste un ecran noir et la boussole. Donc plus non plus de possibilités de la faire fonctionner p... voir la suite

Roue de secours (première monte en 18")

Bonjour à tous, récent proprio enchanté d'une Allure Bva 163cv, je trouve le kit de réparation insuffisant pour ma tranquilité de papy. Quelle roue de secours acheter pour glisser dans le coffre afin de me dépanner ? En plus je n'ai pas vu de cric disponi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils