Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3047 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

mise jour GPS 3008 de 2013

Bonour j'ai une 3008 Roland Garros de 2013 et je n'arrive pas à charger les mise à jour sur mon GPS que j'ai téléchargées et bien entendu dézipé. Mise à jour par clé USB. Type de GPS WIP NAV Lorsque je vais sur mise à jour cartographie , puis VIN sa ... voir la suite

Démontage boite a gants 3008 2012

Bonjour Comment démonter la boite a gants pour remplacer la filtre a habitacle Merci

colonne de direction

bonjour quelqu'un a t'il eu des problèmes avec la colonne de direction, merci

8 injecteurs en 40 000 km est-ce normal ?

Bonjour, propriétaire d'un 3008 hdi 1.60 litre à 30000 km défaut moteur sur l'autoroute 6 mois après la fin de la garantie PEUGEOT prend en charge le remplacement des 4 injecteurs. Cette semaine même panne à 40 000 km sur l'autoroute encore, Peugeot pre... voir la suite

Problème de retroviseurs

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de rétroviseur sur mon 3008 Féline. En effet, mes retroviseurs se rabattent et s'ouvrent normalement, en revanche la commande de reglages de visibilité ne fonctionnent plus. Les fusibles sont ok et à priori la plati... voir la suite

climatisation

bjr tout le monde jusqu’à maintenant pas trop besoin mais hier quand j'ai voulu mettre ma clim en route je trouve qu'elle ne refroidi pas beaucoup ? que puis je faire et puis je le faire moi même ??? merci par avance a ceux qui auront la gentill... voir la suite

Feu stop arrière gauche

Bonjours à tous, Je n'arrive pas à démonter le cache pour accéder aux deux vises qui maintiennent le feu. y a t'il une combine, j'ai peur de casser ! Cdt Serge 1946

fap 3008

Bonjour, est ce normal un fap sur 3008 150 cv colmate a134500? merci

probleme feu de route droit 3008 hdi 115 fap

bonjour a tous : plus de feu de route droit : changé ampoule :rien :inversé et changé fusible :rien controlé arrivée d'electricite a la douille de l'ampoule :aucune arrivée aucun message de... voir la suite

Pannes en cascades

Bonjour à tous, Je vous remercie de vos réponses pour ce qui concerne la D.A. Le garage a trouvé une fuite au niveau de la pompe électrique et une fuite au niveau de la boîte de vitesses. Cela fait trois pannes en tout plus une autre au niveau de la ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils