Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

éclairage écran wip nav

Bonjour à tous . Heureux possesseur d'un 3008 depuis quelques jours, je cherche une façon d'agir sur l'éclairage de l'écran du wip nav ( le soleil breton ne m'en permet pas une lecture aisée) . Y a t-il une maniére d'agir ? merci et bonne route à tous .

attelage 3008

Salut à tout le monde, le 3008 arrivant demain j'aimerai poser rapidement un attelage dessus pour mes remorques. J'ai trouver sa d'occas pas trop cher à 5 min de chez moi et j'aimerai savoir si un attelage qui était sur un 3008 de mai 2010, irai sans souc... voir la suite

Harmonie de couleur/Pression pneumatique

Bonsoir. Harmonie de couleur Pop titanium.Toffee.Blue steel.Technogrey.Dark blue. A quoi correspondent ces couleurs? Est-ce que la roue de secours galette doit être gonflé à la même pression que les autres roues. Merci de vos réponses.

reglages

bjr ou puije trouver une notice en francais pour mon 3008 achete en belgique pour effectue les reglages merci par avance

cuir abimé

Bonsoir, Je viens d"acquérir une 3008 féline,le dossier en cuir du siege arriere a été abimé probablement par le coin d'une caisse en carton lorsqu'il a ete rabatue,il n"est pas troué mais il est fortement marqué,y-a t'il une solution pour faire disparait... voir la suite

Remplacement du poste autoradio sur 3008 Active e-HDI 112 ch FAP BMP6

Bonjour à Tous, J'ai pris possession d'une 3008 Allure neuve. Je souhaite remplcer le poste radio actuel, par un des ensembles Radio-GPS-Bluetooth 2-DIN actuellement sur le marché. Je vous remercie de me faire part de votre expérience et particulièremen... voir la suite

Configuration véhicule option "sélect coduct"

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire dans le menu configuration véhicule, l'option sélect coduct sert t'elle ? Peugeot 3008 confort pack 1.6 04/2012 Merçi LD

REVISION Réponse à Col 29.

JE PENSE QU'IL FAUT POSER LA QUESTION A VOTRE GARAGE,la révisiob doit être faite tous les 20 000KM BONNE SOIREE.

Notice 3008

Bonsoir, J'ai acheté ma3008 chez un mandataire . Le véhicule vient d'Italie, il m'a été livré avec un carnet d'entretien en italien ( tamponné par le garage vendeur bien entendu ) . Le mandataire m'a aussi remis un carnet en français . Or les 2 carnets ... voir la suite

MISE A ZERO COMPTEUR

Mon dieu que de palabres pour une simple question de remise à zéro d'un compteur !!! Après avoir lu attentivement toutes vos réponses je précise : J'ai 66 ans et j'en suis à ma deuxième 3008 HDI 150 , ayant été le tout premier possesseur de ce type de vé... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils