Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3031 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Pression des pneus

Bonjour, Ma 3008 a été livrée avec un kit de réparation des pneus . Ce kit comporte un système de gonflage qui se branche sur une prise allume-cigare . Question : ce système peut-il être utilisé simplement pour vérifier la pression des pneus, et éventuel... voir la suite

GPS 3008

cherche moyen d'intégrer carte zone dangereuses sur carte gps merci de me répondre

sd card pour Afrique du sud & Reunion

bonjour a tous , je suis a la recherche des cartes gps pour la reunion , merci me dire si quelqu'un connait un site pour commande . pour infos sd card afrique du sud & Reunion localement : 388 € !!!!!

La réglementation jantes/pneus

Bonjour, Je viens d'acquérir une 3008 2l HDI 150CV Elle est chaussée de pneus 235x45 jante 18" . Je désire acheter un jeu de pneus hiver avec jantes 16" . Est-ce qaue des pneus 215x60 16'" sont autorisés ? ( le diamètre des roues est le même que celui ... voir la suite

Rouler coffre ouvert

Bonjour, Etant un peu bricoleur, j'ai besoin de transporter occasionnellement des objets longs. Quelqu'un a-t-il essayé de rouler avec la partie basse du coffre ouvert? je n'ai pas osé le faire.

Coffre de toit

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un coffre de toit pour mon 3008. Savez-vous où trouver les barres longitudinales et latérales (groupe Peugeot, grande distribution...) ? Par ailleurs, il semble que la longueur hors-tout ne soit pas neutre (interactio... voir la suite

GPS vitesse instantanée.

Bonjour à tous, Sur une 3008 active avec GPS, peut-on avoir la vitesse instantanée du véhicule et la vitesse autorisée sur la route où l'on se trouve? J'ai ça sur mon tom tom de base et pas sur mon GPS constructeur. Existe t-il un réglage à faire? Merci ... voir la suite

GPS vitesse instantanée.

Bonjour à tous, Sur une 3008 active avec GPS, peut-on avoir la vitesse instantanée du véhicule et la vitesse autorisée sur la route où l'on se trouve? J'ai ça sur mon tom tom de base et pas sur mon GPS constructeur. Existe t-il un réglage à faire? Merci ... voir la suite

mise a jour radars

Quelqu'un connait il une astuce pour mettre a jour la cartographie avec les radars !!

3008 bisness

bjr je voudrais savoir si il ya les feux et les essuis glace automatique sur une 3008 bisness de 2010!!si oui comment les mettre en route merci!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils