Accès tableau de bord - compteur 3008 PP de 2009
Bonjour Comment mettre la consommation instantanée sur l'écran ? merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Comment mettre la consommation instantanée sur l'écran ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, depuis 1 semaine, mon ralenti est passe de 900trs/min (normal) à 1300trs/min. quand j'appuie sur la pédale de frein, il retombe à 900trs. avez vous déjà rencontré ce problème, et si oui quel était la solution? merci beaucoup de votre aide
bonjour Comment activer aide de stationnement de 3008 hdi 1 .6 2012 j'arrive pas a le trouver, en plus elle est équipé avec cette. Option. Merci. d'avance
Bonjour, Est-ce quelqu'un à des informations sur ce type de véhicule pour finaliser l'achat. 3008 1.6HDI112 FAP BUSINESS Pack BMP6 année 2010. Merci pour vos retours. Cordialement
bonjour, comment changer le filtre a air merci
Bonjour, j'ai ouï dire que les pneus neige de marque NOKIAN étaient de bonne qualité (niveau MICHELIN ALPIN il y a 2 modèles : Asymétriques ou profil régulier ? Si quelqu'un à des tuyaux sur le sujet , je suis preneur. Sur peugeot 3008 HDI 1.6 Boite... voir la suite
bonjour, comment changer filtre habitacle 3008 merci
bonjour, je trouve la direction trop souple, peut on regler la direction assistee? merci
Bonjour j ai une 3008 depuis 4 ans qui fonctionne tres bien sauf sur 2 points . l embrayage au demarage broute enormément et surtout à chaud . en roulant aucune problemes . ? j espere que celui n est pas HS . ? 135000 kms . et le 2eme est l ecra... voir la suite
bonjour j'ai une 3008 HDI depuis hier il m'affiche "système antipollution défaillant" quelqu’un peut m'aider merci
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation