Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2933 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Accès tableau de bord - compteur 3008 PP de 2009

Bonjour Comment mettre la consommation instantanée sur l'écran ? merci

ralenti à 1300trs/min. appuyer sur la pédale de frein redescend à 900trs

bonjour, depuis 1 semaine, mon ralenti est passe de 900trs/min (normal) à 1300trs/min. quand j'appuie sur la pédale de frein, il retombe à 900trs. avez vous déjà rencontré ce problème, et si oui quel était la solution? merci beaucoup de votre aide

radar de recule

bonjour Comment activer aide de stationnement de 3008 hdi 1 .6 2012 j'arrive pas a le trouver, en plus elle est équipé avec cette. Option. Merci. d'avance

informations sur 3008 1.6 HDI112 FAP BUSINESS Pack BMP6

Bonjour, Est-ce quelqu'un à des informations sur ce type de véhicule pour finaliser l'achat. 3008 1.6HDI112 FAP BUSINESS Pack BMP6 année 2010. Merci pour vos retours. Cordialement

remplacement fjltre a air 3008

bonjour, comment changer le filtre a air merci

PNEUS NOKIAN

Bonjour, j'ai ouï dire que les pneus neige de marque NOKIAN étaient de bonne qualité (niveau MICHELIN ALPIN il y a 2 modèles : Asymétriques ou profil régulier ? Si quelqu'un à des tuyaux sur le sujet , je suis preneur. Sur peugeot 3008 HDI 1.6 Boite... voir la suite

changement filtre habitacle 3008

bonjour, comment changer filtre habitacle 3008 merci

reglage direction assistee

bonjour, je trouve la direction trop souple, peut on regler la direction assistee? merci

embrayage sur boite pilotée

Bonjour j ai une 3008 depuis 4 ans qui fonctionne tres bien sauf sur 2 points . l embrayage au demarage broute enormément et surtout à chaud . en roulant aucune problemes . ? j espere que celui n est pas HS . ? 135000 kms . et le 2eme est l ecra... voir la suite

3008 hdi "système antipollution défaillant"

bonjour j'ai une 3008 HDI depuis hier il m'affiche "système antipollution défaillant" quelqu’un peut m'aider merci