Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

echange filtre habitacle

Bonjour je recherche la procedure pour changer les filtres d'habitacle d'un PEUGEOT 3008 de juin 2012.merci

planning des révisions pour le 3008 1.6 bluehdi

Bonjour, Le mandataire m'a donné le livret d'entretien en espagnol,ce qui est regrettable et je n'ai pas trouvé le planning des révisions..la première est à combien de kms? Pas trop de renseignements sur ce moteur blue HDi non plus.A part cela c'est une... voir la suite

Panne moteur au démarage

Bonjour, Je possède un 3008 112 allure diesel de 2012 avec 44.000 km au compteur. Mon véhicule est tombé en panne au mois d'avril dernier (je démarre le véhicule, le moteur tourne 30 secondes puis cale, impossibilité de le remettre en route) donc appel... voir la suite

Bouton recyclage automatique toujours allumé

Bonjour, à toutes et tous, je viens d'être livré d'un crossway 1.2l puretec, et ma question concerne la clim. automatique bizone, quand elle est en marche j'ai toujours le bouton, recyclage automatique qui reste allumé. Est ce normal? merci

leds diurnes

bonjour a tous ,possedant un 3008 allure de fin 2013 ..qui est deja equipe des feux diurnes ,je voudrais rajouter des leds ...qui serait capable de me dire la couleur des fils pour feux diurnes afin que je puisse me repiquer dessus pour brancher les bande... voir la suite

levier de vitesse

Bonjour à tous Lors du passade de la 1ère à la 2eme et uniquement à ce passage , il y a un "couinement" désagréable.Y a-t-il une possibilité de démonter le soufflet du levier de vitesse sans tout casser ? Merci pour votre coopération

Icones GPS

Bonjour J'aimerai connaître la signification des icones sur l'écran du GPS merci

Défaillance boite autopilotée 3008

Bonjour J'ai acquis neuf en 2009 un 3008 1,6 HDI 110ch FAP BMP entretenu par un agent Peugeot qui a parcouru 65609 kms Le 23/4/15 "système antipollution défaillant"ensuite boite bloquée, enlèvement par Peugeot le lendemain..Au bout d'une semaine diagnost... voir la suite

Roues de 17 en remplacement des 18 pouces

Bonjour, Je souhaiterai remplacer mes jantes de 18 pouces par des jantes de 17 pouces. Quel sont les règles à respecter pour se faire. Que dit la réglementation à ce sujet. Merci cdt Serge

Siège av conducteur

Bonjour Après une inversion de poignée montee descente du siège ( préconisation constructeur) suite à la descente constante de ce siège, aujourd'hui Peugeot me dit que c'est du à une déformation de la structure du siège et comme cela fait plus que 2 ans ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.