Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Usb/carte sd

Bonjour comment fais t on pour mettre ou récupérer de la musique sur le 3008? Merci d avance

Huile pour PEUGEOT 3008 1.6 E-HDI 112 FAP BUSINESS PACK BMP6

Bonjour, Je possède un PEUGEOT 3008 1.6 E-HDI 112 FAP BUSINESS PACK BMP6 et je ne trouve nulle part quel est le type d'huile moteur à utiliser. Sauriez-vous m'orienter ? Merci

frein à main électrique

Bonjour comment désactiver le frein à main électrique par grand froid ?

Ampoules P21/5W a leed

Bonjour, avez vous déja installés ou fait installer , en subsitution des ampoules d'origines, pour éclairage diurne , des ampoules "Sonar" 7 led P21/5W xl sur votre 3008 ?? merci

Probleme d'embrayage ou boite sur 3008 110cv

Bonsoir à tous J'ai un bruit atroce de ferraille avec tous les rapports (sauf la 4e). et une fuite d'huile CLAIRE (pas moteur donc) sous la voiture. S'agit'il d'un problème d'embrayage et volant moteur ? J'avais déjà quelque chose comme çà avec ma 407 et ... voir la suite

probleme de demarrage a chaud sur un 3008 hdi

Bonjour! très souvent, mon 3008 a du mal a démarrer après avoir rouler quelques minutes. on m a changé le volant moteur, la butée d'embrayage, les calculateurs... mais rien n'y fait. maintenant on dit qu'il faut changer l'embrayage alors qu'il 'na que 680... voir la suite

pare soleil

Bonjour! quel type de pare soleil pour avant arriere et 2 avant?

peugeot 3008 napapijri

Bonjour que pensez-vous du modele napapijri , qui me semble être luxueux. Merci pour vos retours.

3008 et attache caravane

Bonjour; Je vais avoir la 3008 RG lundi prochain. Est ce quelqu'un a déjà fait installer une attache pour caravane ? Mon soucis est surtout l'emplacement de la prise 13 broches que je voudrais au niveau du pare-choc. Avec les "col de cygne" cela me semble... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils