Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

pneus michelins 215/60/16

rebonjour j'ai demander des renseignements sur la durée de vie (usure)des pneus pour ma 3008 112cv de 2011 et montés en 215/60/16 grip control ??? et je n'ai reçu aucun renseignement concernant cette monte......!!! personne n'a de 3008 grip control ??? au... voir la suite

Bruit de moteur important après remplacement de pare-brise

Bonjour, Le pare-brise de ma 3008 vient d'être remplacé. Depuis, le bruit du moteur dans l'habitacle est nettement plus important dès que j'accélère, surtout à vitesse modérée. Une idée ? Merci

Efficacité Grip Control

Bonsoir Pensez vous que le grip control soit efficace sur les 3008 ? ou faut il l'associer avec des pneus neige ? Merci par avance

longévité des pneus michelin 215/60/16 grip control

bonjour 3008 grip control 215/60/16 de 2011 aimerais bien avis sur ce modèle ? et la longévité des pneus (michelin) pour le moment 38500 kms. pour le reste rien à reprocher QUE DU BONHEUR ! espère de meme pour vous TOUS....... pourquoi s'use t il plus à... voir la suite

Répondre

3008 HDI 163 CV BVA

Bonjour, depuis quelques temps mon 3008 se met à "secouer" comme s'il y avait un problème d'alimentation...Passé à la valise par mon agent Peugeot, aucun défaut en mémoire. Cette anomalie est aléatoire et apparait à vitesse stabilisée. Mon agent me dit qu... voir la suite

changement de pneus à 21000 km

Bonjour à tous nous avons une 3008 d'aout 2012 avec 21000 km équipée de pneus Continental en 235/48/R18 après notre vidange notre mécano nous a dit qu'il fallait changer ceux de l'avant, en effet ils sont déjà au témoin c'est bien à la 1ere fois que l'on ... voir la suite

problème avec le bloc autoradio

Bonsoir j'ai mon bloc autoradio qui se bloque aprés démarrage du véhicule soit très rapidement ou au bout de plusieurs minutes .Je ne peux plus changer de station radio sur le bloc ni la navigation enfin toutes les touches du bloc Merci

Répondre

Prise de dévers intempestive sur autoraoute

Bonjour, je possède un 3008 HDI 150 CV (jantes 17 pouces) qui a beaucoup de qualités, en particulier des reprises excellentes mais après 30000 km, je dois me rendre à l'évidence :parfaitement inconfortable. Sur autoroute ou nationales fraîchement goudron... voir la suite

remplacement de clim manuel par auto

Bonjour es possible de mettre une clim auto a la place d'une clim manuel Merci par avance

Répondre

mise à jour gps

Bonsoir Comment s'effectue la mise à jour gps ,selon quelle périodicité et à quel prix? (achat 3008 octobre 2013) Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.