Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3098 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

reamorcage gasoil

Bonsoir Comment fait on pour réamorcer le circuit de gasoil apres une vidange compléte de ce dernier suite a une erreur de carburant sans plomb au lieu de gasoil Merci par avance

Tableau d'affichage reste noir, sans lumière

Bonjour, Depuis hier, le tableau d'affichage de ma Peugeot 3008 1.6 Diesel (modèle SANS GPS-NAVI intégré), 2 ans, 37'000 km, reste bizarrement noir: aucun éclairage, pas d'indication d'heure, fonctions musique, etc. Rien à faire. Quelqu'un a-t-il eu une ... voir la suite

Rétroviseur extérieur electrique

Bonjour, J'était surpris tout à l'heure par le non ouverture des deux rétroviseurs extérieurs (électrique) et en voulant vérifier le fusible d'après la notice je n'ai pas bien saisi l'emplacement du fusible N°30 . Merci d'avance à tous.

help SVP

Bonjour, Je vous explique mon problème qui n'est pas très grave mais très chiant lol. Alors voilà : à bas régime il y a un bruit insupportable de vibration qui me tape sur le système.(ma femme me dit que je fais une fixation sur ce bruit et elle m'engueul... voir la suite

Pneus Michelin Latitude obligatoires sur modèle avec grip control

Bonsoir Un garagiste Peugeot me dit que seuls les pneus Michelin Latitude M+S doivent être montés sur les 3008 avec grip contrôle. Aucun autre pneu accepté. Est-ce vrai ? Merci par avance

guide

bonjour comment désactiver le repli automatique des rétroviseurs lors de l'arret du véhicule ?

odeur caoutchou

Bonjour je démarrai en cote et j'ai senti odeur de caoutchouc pouvez vous m'aider sur ce probleme merci

Démonteage complètement du banc arrière

Bonjour Comment démonter complètement le banc et le dossier arrière de la peugeot 3008. Comme ca on gagne quelques centimètres de hauteur pour charger des meubles. Merci

Commandes

Bonjour A quoi sert la commande set 2.5s ? Merci

Effacer une adresse (NT 6)

Bonjour, En voulant tester le GPS je me suis trouvé face à un problème. J'avais entré quelques adresses et j'ai voulu voir si l'on pouvait en enlever. J'avais lu qu'en sélectionnant l'adresse voulue et en appuyant 2/3 secondes une possibilité de suppressi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils