recharge batterie 3008
Bonsoir a tous , ma batterie commence a donner des signes de faiblesse (12,2v) puis- je la recharger sans la débrancher y a t il des risques pour l’électronique ? merci d'avance pour vos réponses .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir a tous , ma batterie commence a donner des signes de faiblesse (12,2v) puis- je la recharger sans la débrancher y a t il des risques pour l’électronique ? merci d'avance pour vos réponses .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je voudrais connaître l'avis général des "forumeurs" sur le 3008 (avis, fiabilité, prix entretien...) notamment le 1.6e hdi business bmp6 de 2011 que je vais acquérir prochainement avec ma compagne. Nous sommes tombés sous le charme de ce véhicul... voir la suite
Bonjour, Certains d'entre vous ont-ils déjà été confrontés à de mauvaises odeurs dans l'habitacle quand on active la climatisation bi-zone ? Merci par avance pour vos réponses !
Bonjour Ou puis-je trouver le manuel du 3008 ? Merci
Bonjour, j'ai laissé ma voiture une semaine immobile de retour elle ne fonctionne plus elle ne démarre plus (elle m'affiche ce message mode d'economie d'énergie actif) je pense que c'est un problème de batterie mais j'ai essayé de la charger à partir d'un... voir la suite
bonjour les clefs de ma voiture garde les même que l’ancien voiture Peugeot , mauvaise qualité (touche dégrade avec le mercitemps.
Bonjour ou ce trouve le fusible pour le vérifier merci
Bjr, Je me pose une question qui me paraît primordiale quant aux conséquences mécaniques pouvant résulter d'un enlèvement pour la fourrière sans être présent lors de l'intervention. Je vous remercie de vos recommandations à ce sujet. Merci cordial.
Bonjour Je viens de recevoir ma 3008 2014 neuve Ou se trouve le lecteur de carte SD sur WIP NAV PLUS? MERCI
Bonjour, J'ai acheté un 3008 venant d'Espagne je cherche la notice en francais Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation