Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

problèmes de batterie et conséquences

Bonjour! quels sont les symptômes ou messages visuels au tableau de bord, dus à d'une batterie en fin de vie ?

Écouter la musique de mon iphone sur l autoradio

Bonjour, je viens d'acheter une 3008 féline et je voudrais savoir comment écouter la musique de mon iphone sur l autoradio merci pour votre réponse.

Quel GPS

Bonjour, Je souhaite vérifier la mise à jour de mon GPS avant de partir en vacances, mais je vois qu'il y a 2 modèles possibles. Comment savoir lequel est le bon ? Merci pour vos conseils. Modèle 3008 Hybride année 2013.

Enregistrements de nouvelles destinations dans le GPS

Bonjour, J'ai toute une liste de nouvelles destinations à enregistrer dans le GPS du 3008. Je ne puis le faire que quand le moteur fonctionne car le mode "économie d'énergie" empèche de se servir de quoi que ce soit. J'avais antérieurement une 307 pour la... voir la suite

Notice d'utilisation en français

Bjr, J'ai acheté une 3008 allure 150 ch en Allemagne, année sept 2012, mais pas de notice en français, pouvez-vous m'aider à en trouver une svp ? Merci pour votre aide Evyanne

Pb peinture sur le coin du coffre.

Bonjour, j'ai des bulles de peinture aux deux coins du coffre de mon 3008 et sur une de ces bulles un éclat à sauté. J'ai demandé une prise en charge à Peugeot (mon véhicule à 6 mois) ils ont refusé prétextant que le coffre à été repeint!!!! Mon véhicule... voir la suite

Remplacement turbo hdi 150cv

Bonjour J au un 3008 hdi 150cv de janvier 2010. Après constat a 60000 km que le réservoir de cerine n est plus étanche je l ai mené a Peugeot pour remplacement! Le jour de lnintervention on me signale qu en même temps sera fait le rappel concernant la pom... voir la suite

Smartphone tout récent Wiko CINK PEAK

Bonjour, il n'est pas reconnu par mon winap....si quelqu'un a une astuce merci à tous bonne route

Maj gps 3008

Bnj Svpl je viens d'acheter un 3008 et je cherche comment faire pour connecter mon iphone on Bluetooth Quelqu'un peux m'aider merci

Certificat de conformité

Bonjour, Je viens d'acquérir une Peugeot 3008 neuve en provenance d'une concession Hollandaise. Est-ce qu'un membre du forum à déjà réalisé l'immatriculation d'un véhicule de cette provenance ? Est-ce que le certificat de conformité est nécessaire et com... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils