Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

changement filtre habitacle

Bonjour le filtre habitacle : comment le changer merci

instlation telephone

bonjour, lorsque l'on installe son téléphone en Bluetooth dans sa voiture, il nous demande un code. savez-vous a quoi correspond ce code et où le trouver. non tel. est un SONY XPERIA LT26i Merci pour votre aide

message derreur

Bonjour J un 3008 1.6 essence 7 chv et depuis une semaine j un message d'erreur qui s'affiche ca fait une semaine system anti polution defaillant chaque fois quand je demarre ma voiture j lenmener au maison peugeot il mont fait un dignostique et îl'm ont... voir la suite

Quels pneus neige ???

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2016. J'ai eu ma 1ère 3008 fin octobre 2015, une Active Puretech essence 1.2, 130 CV, je roule peu mais obligé, j'habite en montagne et ne serait-ce que pour faire les courses, c'est la plaine, donc la route... voir la suite

un injecteur grillé

Bonne ANNÉE à tous.. Le 28 /12/15 alerte sur ODB "ARRET D'URGENCE PANNE MOTEUR" ma 3008 allure HDI 1.6 de 2012 27950 kms. Transport du véhicule chez Peugeot le test de la valise décèle un injecteur grillé tous les frais on était pris en charge par Pe... voir la suite

Désactivation du frein de stationnement électrique - Peugeot 3008

Bonjour à tous, Tout d'abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Ensuite j'aimerai connaitre la méthode pour éviter que le frein de parking ne se mette en fonctionnement automatiquement (surtout lors des grands froids avec humidité et neige). J'... voir la suite

Changer capteur

Bonjour, Comment changer capteur de pedale de fretin sur 3008? merci

Fichu faisceau, fait suer ... Attelage sans électricité

Bonjour, J'ai récupérer un faisceau Peugeot, j'ai tout démonté l'intérieur, façon prépa Paris-Dakar, branché comme il faut tous les fils, je n'ai pas d'électricité sur ma prise d'attelage. Après vérification, je n'ai pas non plus de courant au boitier (J... voir la suite

instalation telephone

Bonjour, je voudrais installer mon tel dans la voiture. merci

batterie 3008

bonjour comment changer une batterie de 3008 Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils