Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3072 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

plombs d'equilibrage de roues

Bonjour, une petite question au sujet de l'equilibrage des roues du 3008 , actuellement sur la mienne les plombs , me semblent colles sur la largeur de la jante et non fixes sur l'exterieur ou interieur de la jante ...donc a ceux qui ont deja change leur... voir la suite

pneumatique

Bonjours a tous je voudrais savoir si on peut monter dés pneus XL sur un 3008 150 ch hdi merci

batterie peugeot 3008

Bonjour je desire changer la batterie de mon 3008 merci

Probléme de démarrage peugeot 3008 boite auto

Bonjour, hier j'ai eu des souci de Démarrage avec ma 3008 boite auto ? levier position neutre et le pied sur la pédale de frein mais pas de démarrage ni clic au moment de tourner la clef et a force insisté j'ai réussi d a démarrer je suis rentre de berc... voir la suite

problèmes d'injecteurs sur HDI 112

Bonjour, Les 3008 HDI 112 de 2011/2012 à faible kilométrage tombe en panne, les injecteurs sont défectueux, connaissant le problème qu'attend Peugeot pour effectuer des rappels sur les modèles concernés ? merci

frein electrique

Bonjour, comment enlever le frein électrique manuellement? merci

changement filtre habitacle peugeot 3008

Bonjour, comment procéder au changement du filtre habitacle? merci

boite a vitesse difficile

Bonjour. Je possède une Peugeot 3008 1.6 HDi 16V 112 cv acquise en 2011. A 40000 km la boite a vitesse accrochait sur les premières vitesses a l'accélération et a la décélaration. Une vidange de boite et un changement de guide a résolu le problème tempor... voir la suite

moteur cassé suite probléme injecteur

Bonjour Le Moteur DV6 TDE4 sur une Peugeot 3008 année 2010 1,6 TDI fafp prénuim à été endommagé à 104000 KM à cause d'un problème d'injecteur n°4 coté distribution Peugeot reconnaît le problème mais ne veut pas prendre en charge les réparations ca... voir la suite

Colonne de direction

Bonjour, je possède un 3008 acheté neuf en 2011,depuis quelque temps j'ai du jeu dans le volant notamment au ralenti ou à très faible vitesse. J'ai emmené ce jour ma voiture chez Peugeot pour faire l'entretien (40000 Kms) et signaler ce jeu. Diagnostiq... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils