Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3032 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Manque additif FAP

Bonjour Quels sont les risques quand le message d'alarme Manque additif FAP apparaît au démarrage , puis disparait après 2 minutes, recommandations ? Merci par avance

Aide au stationnement avant posé en option

Bonjour J'ai fait installer par Peugeot avant ma livraison l'aide au stationnement avant. Il s'enclanche automatiquement au passage de la marche arrière. Il émet un bip qui est souvent continu alors qu'aucun obstacle n'existe à l'avant. Est-ce que quelq... voir la suite

Désactivation start & stop ?

Bonjour, J'ai le start & stop sur ma 3008 allure BMP6. Je souhaiterais le désactivé en permanence ( et non l'arrêter avec le bouton sous la planche de bord) car en province cela n'est pas très utile !! Qui peut me dire comment le désactivé une fois pour t... voir la suite

ATTELAGE CARAVANE PEUGEOT 3008

Bonjour J'ai fait installer par Peugeot, un attelage caravane 7 voies. il se trouve que je ne posséde pas l'éclairage intèrieur de la caravane et en principe(je n'ai pas encore essayé) pas la possibilité de brancher le frigo lors des déplacements. d'ap... voir la suite

Panne turbo

Bonjour, Mon agent Peugeot vient de diagnostiquer une panne turbo (élément électronique et non mécanique du turbo) sur mon 3008 de 163cv et totalisant 107000 kms. Peugeot refuse toute participation prètextant que le véhicule a dépassé les 100000 kms (devi... voir la suite

FIRMWARE CARTOGRAPHIE COMMENT METTRE A JOUR LE WIP NAV

BONJOUR J'ai une 3008 depuis 2 ans et 5 mois, et ma cartographie est de 2009 sur le wip nav (Gps Peugeot) Voulant mettre à jour la cartographie, j'ai acheté une nouvelle SD Card Cartographie, il semblerait que le firmawre (??) soit à mettre à jour...Comm... voir la suite

BATTERIE

bonjour à tous! je vais changer la batterie de mon 3008 HDI 150CV/mars 2010 faut-il sauvegarder les "mémoires" - les précautions à prendre ? le RTA est flou sur tout ça merci et bonne journée 3008

Détecteur de souisb gonflage

Bonjour, Comment peut-on inhiber le système de détection de sous gonflage sur un 3008 (je viens d'acquérir des roues neige qui ne disposent pas de détecteur) D'avance merci Cordialement

Ecrou jantes de 17 pouces

Bonjour, je remplace mes roues alu de 18 pouces par des jantes alu de 17 pouces. Dois-je changer les écrous ou les actuels sont-ils compatibles.Merci d'avance de vos réponses

PEUGEOT ZONE ALERT

Bonjour à tous, on me parle de peugeot zone alert gratuit, est ce une mauvaise info, est fiable, qu'en pensez vous ? Merci de vos retours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils