Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

GPS - Mise à jour

Bonjour Il semblerait que le sujet des moyens de mises à jour du GPS a été traité de multiple fois sur ce forum. J'espère pouvoir consulter les infos qui concerne ce sujet. merci

filtre à pollen sur peugeot 3008

bonjour je voudrais démonter le filtre à pollen sur mon peugeot 3008 , j'ai déjà démonté la plaque sous la boite à gants ainsi que le fond de celle ci, maintenant, je ne vois pas où se trouve le filtre , quelqu'un posséde t'il des photos de démontage pou... voir la suite

Probleme de parechoc

Bonjour à tous, Etant pocesseur d'un 3008 Style HDI 1,6 de 2013, je rencontre le problème suivant: Le parechoc avant se déclipse au niveau de la jonction de l'aile avant gauche, je tiens à préciser que ce véhicule n'à jamais subit de choc! D'après Peug... voir la suite

aide technique

bonjour bon technicien auto j'espere aider certain novice merci

La valise Peugeot est elle obligatoire ?

Bonjour à tous, J'ai acquis une Peugeot 3008 Allure HDI 115cv chez un mandataire, j'ai fait la mise à jour le firmware du RT6 (WIP NAV +) à la version 2.80. J'ai appris ensuite, avec cette montée en version, certains paramètres peuvent être activés vi... voir la suite

enjoliveur

bonjour comment retirer l'enjoliveur peugeot 3008 merci

CUIR QUI CLOQUE SUR VOLANT 3008

Bonjour, J'ai une Peugeot 3008, après un premier changement de volant pour la même cause en sept 2012 (volant cuir qui cloque sur la partie haute à gauche) pour une facture de main d'oeuvre de 130 €, j'ai de nouveau le volant cuir cloque exactement à la ... voir la suite

Maxi-fiche fiabilité 3008

Bonjour, Beaucoup de monde nous pose des questions sur la 3008 voici un lien ou vous trouverez tous les avantages et défaut de notre auto. http://www.caradisiac.com/Maxi-fiche-fiabilite-que-vaut-le-Peugeot-3008-en-occasion-92361.htm cordialement

Remise à zéro de la maintenance

Bonjour Est-ce la même procédure que pour les générations 2004 Peugeot Citroën? merci

Roue de secours sur 3008 Féline.

Bonjour, Je suis propriétaire d'un 3008 Féline qui n'a donc pas de roue de secours. (Juste un kit de réparation). J'ai l'intention d'acheter une roue de 17 avec un cric. La roue de 18 ne rentre pas dans le logement prévu à cet effet. Certaines personne... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils