retros non rabattables
je suis possesseur d'un 3008 acheté en Allemagne - il a beaucoup d'options, mais les rétros ne sont pas rabattables électriquement - peut-on y remédier et faire rajouter cette fonction ? merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
je suis possesseur d'un 3008 acheté en Allemagne - il a beaucoup d'options, mais les rétros ne sont pas rabattables électriquement - peut-on y remédier et faire rajouter cette fonction ? merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Est-il possible de supprimer des itineraires deja programmes? Si oui comment proceder Merci
Bonjour à tous, quand j'accélère et que je passe à la vitesse supérieure (surtout pour la 4me et 5ème), il y a un léger bruit au moment de l'embrage. Un bruit qui a l'air de se situer coté gauche sous assise. Est ce que qulequ'un arencontrer le meme probl... voir la suite
Bonjour, dans le manuel d'utilisateur du 3008, pour le système wipnav, il est indiqué qu'on peut lire les mp3/wma depuis une carte SD. Mais le système ne peut lire que la carte du GPS, et non les mp3. Est ce pareil pour vous? Cordialement
Bonjour, Est ce quelqu'un sait si l'assise des siéges arriéres se rabattent ? si oui comment ?
Bonjour, par simple curiosité je cherche en vain le filtre à huile sur le moteur essence 16 THP 156Cv, j'ai eu beau faire le tour du moteur avec une lampe et un miroir impossible de le situer. Si quelqu'un peu me renseigner, merci d'avance. Cordialement ... voir la suite
Bonjour, J'ai commandé un véhicule Peugeot 3008, qui doit m'être livré prochainement et je voulais savoir si, parmi vous, quelqu'un avait utilisé des chaînes sur ce véhicule : le type de chaînes utilisé et le degré de satisfaction : usage, pose et démont... voir la suite
Bonjour à tous. Je souhaite changer mon moteur de 3008 ( HDI 116 CH ) pour le remplacer par celui de ma vielle BMW ( 530 i 3,5 L 280 CH ). Quelles sont les précautions à prendre pour réaliser cette opération sachant que j'ai déja enlevé mon moteur? Bon d... voir la suite
bonjour à tous, comment enlever le frein electrique quand par exemple on est en panne pour pousser la voiture ? et il possible d'enlever le mode economique pour la radio vehicule à l'arret, pour moi le poste ne marche que 30 minutes. Merci et bon dimanche... voir la suite
Bonjour, lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage , ou au point mort véhicule arrété ,bruit sourd comme un léger claquement.Le bruit disparait lorsque je démarre. Quelqu'un connaît-il ce probléme ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.