Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Attelage

Bonjour Je viens de démonter mon attelage et débranché la batterie comme indiqué sur la notice et comme par hasard, les vitesses ne passent plus en automatique et en manuel simplement les trois premières vitesses passent. En mode auto, l'afficheur passe d... voir la suite

sigle esp

bonjour a tous que signifie le sigle esp quand il est en marche merci

Achat Mandataire

J'ai lu sur le forum des articles concernant les achats chez des mandataires. Pour ma part j'ai acheté ma 3008 allure avec jantes de 18"chez un mandataire à Woippy près de Metz. Tout a été parfait ! les options annoncées étaient absolument conformes au de... voir la suite

problème de bruit

de chocho 56rencontre sur 3008 Allure un bruit au demmarage mais n'arrive pas a situé si bruit de roulement ou de moteur avez vous connu ce problème Merci de votre réponse

Problème de vibrations dans le volant

Bonsoir, Je viens de réceptionner un Peugeot 3008 Allure 1,6 HDI 112 CV . J'ai été désagréabllement supris de constater des vibrations dans le volant qui apparaissent vers 110 et 130 Km/h et qui disparaissent sans que l'on ait changé de rythme ou de type... voir la suite

Pose d'un sv-pager cobra sur contact ouverture de porte AV 3008

tuto de branchement du SV PAGER COBRA sur le contact de la porte AV conducteur

Honteux !!! arnaque prix enjoliveurs 17 p pour 3008

Bonjour je viens de commander un enjoliveur de 17 p pour mon 3008 vraiment de l 'arnaque l 'enjoliveur coûte 52 € pièce alors qu'une roue en tôle coûte 56 € 82 prix l 'année dernière. ou va t'on !!!!! cdt

Roue de secours

Bonjour a tous, Quelqu'un sait t' il sur quel ancien vehicule a la casse ,toutes marques confondues, peut on prélever une roue adaptable sur 3008 pour l'utiliser provisoirement en roue de secours : serait plus sur a mon avis que la petite valise jaune e... voir la suite

Pression des pneus

Bonjour, Ma 3008 a été livrée avec un kit de réparation des pneus . Ce kit comporte un système de gonflage qui se branche sur une prise allume-cigare . Question : ce système peut-il être utilisé simplement pour vérifier la pression des pneus, et éventuel... voir la suite

GPS 3008

cherche moyen d'intégrer carte zone dangereuses sur carte gps merci de me répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils