Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

GPS vitesse instantanée.

Bonjour à tous, Sur une 3008 active avec GPS, peut-on avoir la vitesse instantanée du véhicule et la vitesse autorisée sur la route où l'on se trouve? J'ai ça sur mon tom tom de base et pas sur mon GPS constructeur. Existe t-il un réglage à faire? Merci ... voir la suite

GPS vitesse instantanée.

Bonjour à tous, Sur une 3008 active avec GPS, peut-on avoir la vitesse instantanée du véhicule et la vitesse autorisée sur la route où l'on se trouve? J'ai ça sur mon tom tom de base et pas sur mon GPS constructeur. Existe t-il un réglage à faire? Merci ... voir la suite

mise a jour radars

Quelqu'un connait il une astuce pour mettre a jour la cartographie avec les radars !!

3008 bisness

bjr je voudrais savoir si il ya les feux et les essuis glace automatique sur une 3008 bisness de 2010!!si oui comment les mettre en route merci!!!

Réglage feux de croisement

Bonjour à tous J'ai acheté d'occasion une 3008 1.6 HDI en finition Féline avec un léger choc à l'avant gauche. Je ne sais pas si cela à un rapport, mais j'ai le phare AVG qui ébloui les autres automobilistes en feux de croisement et le feux de route me se... voir la suite

PREMIERE REVISION

Bonjour tout le monde? J'ai acheté mon 3008 chez un mandataire, pouvez-vous me dire à combien de kilomètres je dois prévoir la première révision. Merci pour votre réponse, bien cordialement,

pose du cric pour changement de roue

pose du cric pour changement de roue

Alarme

Merci

Téléphone

Bonjour à tous - je rencontre un problème lorsque je reçois un appel dans mon véhicule - je décroche, je parle quelques secondes avec mon interlocuteur, et systématiquement, la communication se coupe - est-ce la faute du téléphone, ou de la voiture ?

utilisation telephone

existe t il une manip pour acceder au numero du carnet d'adresse par ordre alphabetique sans faire défiler la liste merci pour votre reponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils