Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Defaillance de la jauge

Bonsoir, je me suis rendu compte quand je fais un complément pour avoir le plein du réservoir 10 à 15 litres de gasoil que la jauge de se met pas à 100% du réservoir, elle reste sur le niveau que j'avais avant de faire le plein. Est ce normal? Ma 3008 est... voir la suite

Sièges Cuir

Bonjour Je possède une 3008 avec sièges en cuir.Je constate sur l'assise du siège conducteur une déformation du cuir (2 petites cloques), comme si le cuir s’était détendu. Quel-qu-en aurais déjà eu ce problème et comment y remédier ???..Merci pour vos... voir la suite

fonctionnement du GPS

Les indications de mon GPS sont décalées (en retard), par rapport aux réalités du terrain. Exemple : le gps m'indique de touner à gauche à 200 m..Arrivé à l'endroit où je dois tourner, les 200 m annoncés ne sont pas encore tout à fait épuisés et la voix m... voir la suite

odeur de caoutchouc 3008 hdi 150chx allure

bonjour j'ai un petit problème, a2 ou 3 reprise j'ai eu une odeur de caoutchouc mais je ne sais pas d'ou cela peu venir,quelqu'un a t'il eu se genre de problème

Vanne EGR

Bonjour , à tous et à toute , alors voilà je vous ai écris hier soir pour mon problème de puissance sur mon 3008 avec l affichage système antipollution défaillant affiche sur l écran conteur . La question c est est ce que Peugeot prene en garantie la van... voir la suite

Problème esp

Rebonsoir , j ai un autre souci avec mon 3008 depuis 3 jours quand je roule environ 1h30 2h00 , j ai un voyant esp et autre chose en Même temps qui s affiche avec le message et 10 min après j ai problème aide frein parking au rouge qui s affiche . Merci

Problème de puissance

Bonsoir à tous, je suis nouveau . La question est que j ai un 3008 1.6 hdi fap cela fais 3 mois et depuis environ 1 mois j ai une grosse perte de puissance avec mon véhicule et j ai le message système pollution défaillant . Est-ce que je suis obligé de re... voir la suite

gps sur 3008

Bonjour a tous Est-il normal de ne pas avoir les photo de changement de direction sur autoroute" J'était habitué avec mon garmin de la présence de telle photo tres agréable car pour une mise a jour a 199€ on peut avoir un garmin neuf avec mise a jour a v... voir la suite

sd card pour Afrique du sud & Reunion

bonjour, je suis toujours a la recherche d'une solution pour trouver sd card pour gps avec afrique du sud et reunion ??... le prix du neuf etant Prohibitif ici a la Reunion ( 388 € !!!) merci a tous . Bonnes Fetes

Problème identification téléphone sur 3008

Bonjour à tous, Mon téléphone avec abonnement Free 2€ n'est pas identifié par la recherche du 3008 alors que la fonction bluetooth du téléphone est activé.Message "pas de téléphone trouvé".Comme mon véhicule vient d'Espagne c'est peut-être la raison ? En ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.