Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3030 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

3008 allure hdi 112cv

Bonjour, je désire connaitre la consommation du 3008 HDI 112CV FAP. Sur route, ville et mixte. Peut on se fier à celle donnée par le constructeur? Merci de vos réponses.

Stires sur vitres arrières

Bonjour, J'ai pu voir hier soir une 3008 avec des stores sur les vitres des fenêtres arrières. Est ce quelque chose que l'on peut installer nous même ou doit-on faire changer tout le parement des portières arrières? Si ces stores y sont intégrés.

Systeme antipolution defaillant

Bonjour. Depuis hier. Apres la prise d'un rond point bien fort. J'ai eu une perte de puissance. Et le voyant moteur ainsi qu'un message d'alerte systeme antipolution defaillant est apparu. Quelqu'un saurait-il ce que c'est? J'ai deja eu ce message d'alert... voir la suite

volant en cuir abimé

Bonjour à tous, Je suis le propriétaire d'un 3008 d'occasion , 45000 km à l'achat en juin 2012. Le véhicule à été mis en circulation en février 2010 , il n'est plus garantie. Récemment je me suis aperçu que le volant en cuir part en lambeaux au niveau des... voir la suite

remerciement à Rguy1789

Merci pour ces infos sur le véhicule venant d'Espagne, j'ai acheté ce véhicule avec reprise de mon 308 Peugeot avec prix fixe tant que je n'ai pas récupérer le nouveau je garde l'ancien tant pis pour le concessionnaire en attendant je fais du km. Bonne co... voir la suite

Répondre

accès à la pompe de réservoir et comment accéder au filtre a air

je n'arrive pas a soulever les banquettes AR pour accéder a la pompe de réservoir comment enlever le filtre a air quel est le démontage a effectuer merci d'avance de votre aide

Répondre

infos pour Shanagaia ou d'autres.Achat chez un mandataire

Bonjour J'ai moi-même acheté une 3008 allure venant d'Espagne chez un mandataire ,avec pas mal de petits soucis,qui additionnés deviennent très énervant.Mais le principal ,s'assurer des dates de fin du CPimmatriculation du mandataire,pour moi ,il n'était ... voir la suite

notice en français pour 3008 acheté en espagne

J'ai trouvé sur internet un manuel utilsateur complet que j'ai copié sur mon disque dur PC, il fait 328 pages, je le consulte ou j'imprime des rubriques en fonction de mes besoins.

Changement des veilleuse

Bonjour je souhaite changer les veilleuse de mon 3008 et j ai. Besoin d aide merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils