Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3032 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Notice d'utilisation

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation du 3008 prémium pack. Merci d'avance.

plastique interieur

bonjour a tous les hybridistes j'ai un probleme avec les plastiques de portes a chaque fois qu'il pleut la pluie me fait d'enormes taches qui ont du mal a partir avez vous le meme probleme ou mes plastiques sont ils de mauvaises qualite merci

avis sur 3008 allure hdi 1.6l 115

Bonjour , que pensez vous de ce modele , merci a vous tous

prise jack dans l'accoudoir

Bonjour, le 3008 que j'ai acheté n'as pas la notice explicative, c'est une 112 cv de décembre 2010, je n'ai pas la fonction téléphoné sur mon autoradio mais j'ai découvert une prise jack dans l'accoudoir, pouvez vous me dire si cela peut être utile pour c... voir la suite

Affichage de la consomation

Bonjour J'ai un problème sur ma 3008 hdi 110 de 2010 version business pack. Je n'arrive pas à faire défiler l'affichage de la consomation à conso instantanée. ... En effet quand j'appuie sur le boitant de la commande dessuis glace rien ne se passe ce... voir la suite

Répondre

probleme de clim

Bonjour, hier en fin d'après midi (température extérieur 29 °) en prenant la voiture la clim automatique ne fonctionnais plus, après différents tentative nous avons laissé tomber. En fin de soirée pour rentrer la clim s'est remise à fonctionner norma... voir la suite

effacer ou modifier adresse du répertoire du gps

Bonjour comment m'y prendre pour effacer ou modifier une adresse répertoriée ? merci

comment effacer la mémoire du GPS

Bonjour, je vends jeudi prochain ma 3008. Comment puis-je effacer les adresses enregistrées dans le GPS de façon à ce qu'il soit vierge pour le nouvel acquéreur ? Merci.

roue de secours ou galette

Bonjour, je viens d'acheter un 3008 d'occasion sans roue de secours, que conseillez vous une vraie roue de secours ou une galette ? Cordialement

contacteur vitre avant gauche

Bonjour a tous, je possède une Peugeot 3008 année 2010 .J'ai cassé le bouton léve vitre avant gauche de la platine , je suis allé au garage il me demande 190€ pour la piece . Est ce que quelqu'un serai ou acheté cette piece moins cher . Merci d'avan... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils