Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Pare boue

Bonjour, est ce que le pare boue AR gauche 3008 de 2012 est facilement démontable pour avoir accès à l'intérieur de l'aile. Merci de vos réponses. Cordialement

mis ajour gps 3008 feline

bonjour, je voudrais telecharger gps 3008 gratuit, merci d'avance

Je me sépare de ma 3008

Bonjour à toutes et tous, au bout de 6 ans et 100000km sans problème ni panne, je me sépare (à regrets) de ma 3008. La nouvelle version me plaît beaucoup, mais ne règle pas mon problème : 4 petits enfants et 3 places à l'arrière. Je prends livraison de ... voir la suite

Répondre

Mise à jour du GRP sur WIP NAV + 3008 année 2014

Bonjour, Comment effectuer la mise à jour du GPS WIP NAV + de mon 3008 année 2014 , Je n'ai pas de prise USB sur lz navigateur . Merci de votre aide Bonne soirée

filtre habitacle peugeot 3008

bonjour Comment changer filtre habitacle peugeot 3008 Merci

fumées noires

Bonjour a tous, je poséde une 3008 -2l (150 cv)- 82000Kms ;et depuis quelque temps je constate une fumée noire importante lors des accélérations (sup à 3000trs). Quelle pourrait être l'origine de ces fumées...! A préciser que les entretiens sont fait co... voir la suite

BOULONS TORX

Bonjour Suite à des difficultés de démontage de mes étriers avant de Peugeot 3008 les têtes de vis de fixation inférieur d'étrier sont trop abimé pour un remontage correct pourrez ton me dire ou je peux commander ces boulons TORX 16 Cordialement

Changement de batterie

Bonsoir à tous une info pratique ce matin panne de batterie. Ça n arrive ps que l hiver mais je voulais signaler que si on suit la procédure qui consiste à laisser tout les capteurs se mettrent en veille avant de procéder à l échange c est assez facile e... voir la suite

Combien de 3008 Peugeot Napapijri furent fabriqués

bonjour Je voudrais connaître le nombre de 3008 Peugeot Napapijri série limitée ont été fabriquées à l'origine merci

Répondre

NOTICE PEUGEOT NOUVEAU 3008 ALLURE 150 CHEVAUX

Bonjour Je vous prie de me fournir une notice relative à ma nouvelle peugeot 3008 avec quelques conseils si possible sur une bonne utilisation. Merci pour votre aide Cordialement

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils