Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Jantes de 16 sur Kadjar

Bonjour Puis-je monter des jantes de 16 équipées de pneus hiver sur Renault Kadjar dci 130 4x4 Merci pour vos réponses Kriskar

demontage du filtre habitacle

Bonjour, je cherche notice de démontage de la boite a gant, merci d'avance

Bruit a l'arrêt du moteur

Bonjour, Je possède un 3008 2.0hdi de 2011 et cela fait qq tps qu'à l'arrêt du moteur il y a comme une sorte de ronflement au bout de 15 secondes environ. Quelqu'un aurait il deja eu le cas. Pourrait il s'agir de la vanbe egr. Merci de votre aide

arret brusque du moteur

Bonjour, j ai une 3008 hdi 1.6 an 2010 en janvier avec 194000 km en compteur depuis qlq jours le moteur s arrête en roulant et il faut arrêter la voiture pour qu elle redémarre et l ordinateur de bord affiche plusieurs messages d erreurs : 1 - alerte p... voir la suite

changement de batterie sur 3008 hdi

Bonjour comment changer la batterie sur un 3008 merci

changement de batterie sur 3008 hdi

Bonjour, comment changer la batterie sur un 3008? merci

climatisation

Bonjour, Je suis en possession depuis d'un 3008 buseness pack de décembre 2011, hors aujourd'hui j'ai la clim qui ne fonctionne plus , cela envoie que de l'air chaud, j'ai regardé le fusible 10a dans l'habitacle il est bon. Quelqu'un a t-il une idée ?... voir la suite

Problème d'alarme

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je ne comprends pas avec l'alarme de mon 3008 que j'ai depuis à peine une semaine. L'autre jour, je suis allé faire le plein de carburant et, au bout d'un moment que le réservoir se remplissait, l'alarme de la ... voir la suite

Stop allume

Bonjour J'ai un message de roue crever et mon voyant STOP reste allumer est ce que ca peut etre en rapport avec la roue ? Merci

Voyant stop

Bonjour J"ai un message de roue crever au démarrage Le voyant stop reste allumer est ce qu'il peut y avoir un rapport ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils