Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

joint de vilebrequin

Je suis nouveau parmi vous donc bonjour à tous. Je possède une 3008 2 l diesel, elle à a ce jour 52000 kms et le concessionnaire vient de m'annoncé que le joint de villebrequin était HS. avez vous eu ce genre de problème? le montant du devis est de 1400€... voir la suite

Téléphone bluetooth

bonjour Je n'ai pas le Bluetooth dans mon 3008 que dois je faire pour que cela fonctionne Merci

volant moteur

bonjour a tous ..seulement pour savoir si vous avez eu (enfin qques uns d'entre vous ) le meme probleme qui me surgit actuellement ... j'avais un bruit de cliquetis cote conducteur lorsque le moteur etait chaud (jamais a froid) ...j'avais parle de ce ... voir la suite

mise a jours gps 3008

bonjours, comment mettre a jours la carte de GPS 3008. merci de vos réponse et conseils

mise a jour gps

Bonjour, comment faire la mise a jour du gps sur 3008? merci

Feux diurnes

Bonjour , venant d acquérir depuis 8 jours une 3008 1.6l hdi , je voudrais savoir à quoi servent les feux diurnes? Merci de votre aide

Jantes de 16 sur Kadjar

Bonjour Puis-je monter des jantes de 16 équipées de pneus hiver sur Renault Kadjar dci 130 4x4 Merci pour vos réponses Kriskar

demontage du filtre habitacle

Bonjour, je cherche notice de démontage de la boite a gant, merci d'avance

Bruit a l'arrêt du moteur

Bonjour, Je possède un 3008 2.0hdi de 2011 et cela fait qq tps qu'à l'arrêt du moteur il y a comme une sorte de ronflement au bout de 15 secondes environ. Quelqu'un aurait il deja eu le cas. Pourrait il s'agir de la vanbe egr. Merci de votre aide

arret brusque du moteur

Bonjour, j ai une 3008 hdi 1.6 an 2010 en janvier avec 194000 km en compteur depuis qlq jours le moteur s arrête en roulant et il faut arrêter la voiture pour qu elle redémarre et l ordinateur de bord affiche plusieurs messages d erreurs : 1 - alerte p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils