Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3036 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

3008 avec le pack aventure.

Bonjour , ma question est.Je me suis rendu compte que j'avais perdu une garniture en alu ," bas de porte" côté gauche.La demande est ,est il possible qu'elle se décroche ou !!et comment se fixe t'elle !!Merci pour vos réponses.

Répondre

mise a jour gps pour 3008

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon GPS sur ma 3008. comennt faire, Merci d'avance.

Remplacement des pneumatiques de 1ère monte

Bonjour Dans quelques milliers de kilomètres, mon train de pneus devra être changé. Je cherche un compromis aux Michelin, Goodyear et Continental. J'ai une conduite plutôt "pépère" et économique. Je recherche, sans tomber dans les prix hyper bas, quelqu... voir la suite

Panne démarrage

Bonjour à tous, Ma Peugeot 3008 HDI150 ne démarre pas. A priori tout semble normal, mais quand je tourne la clé de contact: rien ! Pas même un petit bruit de démarreur. J'ai téléphoné à mon concessionnaire (2km de chez moi) qui m'a dit ne rien pouvoir fa... voir la suite

baguettes de portes

bonjour , commen sans tout casser ...t peut on demonter les baguettes de protection des portes .merci pour vos reponses ..amical salut ..

Changement de batterie

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour changer ma batterie sur une 3008. merci

Changement de batterie

Bonjour, J'aimerai savoir comment procéder pour changer ma batterie sur une Peugeot 3008 - 1.6 HDI FAP 110 CV, merci

Problème capteur de pression des pneus

Bonjour, à la suite d'un vol de mes 4 roues avec détecteur de pression sur ma 3008 !!!, le garage (pas peugeot mais citroen) qui a remis de nouvelles jantes pneus et capteurs de pression, n'arrivent pas à reprogrammer ces capteurs. Après plusieurs RDV, vo... voir la suite

radar de recul

bonjour a tous es-ce qu 'il a quelqu'un qui peut me dire si il existe un fil qui relie la radio aux radar de recul car j'ai changer mon poste pour un double din avec camera recul j'ai garder le branchement de l'ecran d'origine cela fonctionne tres bien ma... voir la suite

Répondre

pression des pneus

Bonjour, J'ai mis des roues hiver sur ma 3008 Hallure et après 80kms message m'indiquant "pression des pneus non controlés".Es-ce à cause du changement de pneus? Merci d'avance. calin

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils