INSTALATION RT6
BONJOUR, APRES INSTALL AVEC TELECODAGE DIAGBOX LA MOLETTE DE SELECTION DU RT6 EST INACTIVE ET L'ECRAN ESCAMOTABLE NE SE FERME PAS A LA COUPURE CONTACT MERCI
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR, APRES INSTALL AVEC TELECODAGE DIAGBOX LA MOLETTE DE SELECTION DU RT6 EST INACTIVE ET L'ECRAN ESCAMOTABLE NE SE FERME PAS A LA COUPURE CONTACT MERCI
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, L'aiguille de température s'est mis au maximum (le plus chaud) et un message STOP est apparu. J'ai éteint immédiatement le contact. Au bout de 5 min, je suis repartie et 5 km après même symptômes avec en plus une fumée qui sortait du capot. Je... voir la suite
Bonjour, une petite question au sujet de l'equilibrage des roues du 3008 , actuellement sur la mienne les plombs , me semblent colles sur la largeur de la jante et non fixes sur l'exterieur ou interieur de la jante ...donc a ceux qui ont deja change leur... voir la suite
Bonjours a tous je voudrais savoir si on peut monter dés pneus XL sur un 3008 150 ch hdi merci
Bonjour je desire changer la batterie de mon 3008 merci
Bonjour, hier j'ai eu des souci de Démarrage avec ma 3008 boite auto ? levier position neutre et le pied sur la pédale de frein mais pas de démarrage ni clic au moment de tourner la clef et a force insisté j'ai réussi d a démarrer je suis rentre de berc... voir la suite
Bonjour, Les 3008 HDI 112 de 2011/2012 à faible kilométrage tombe en panne, les injecteurs sont défectueux, connaissant le problème qu'attend Peugeot pour effectuer des rappels sur les modèles concernés ? merci
Bonjour, comment enlever le frein électrique manuellement? merci
Bonjour, comment procéder au changement du filtre habitacle? merci
Bonjour. Je possède une Peugeot 3008 1.6 HDi 16V 112 cv acquise en 2011. A 40000 km la boite a vitesse accrochait sur les premières vitesses a l'accélération et a la décélaration. Une vidange de boite et un changement de guide a résolu le problème tempor... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.