Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Il y en qui sont content(e) avec son 3008?

bonjour nous, oui. En ville aussi que les longues trajets a l'angleterre. Peugeot ont vendu 500.000+ c'est pas mal Merci

Répondre

Gps ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon GPS. je peux même dire qu'il est à l'ouest (humour ^^ ) . Il me note nombre de satellite visible : 0 il me détecte que je suis dans un village où je ne suis jamais allé. Impossible de chercher un p... voir la suite

boîte automatique qui passe en manuelle toute seule

Bonjour, j'ai une Peugeot 3008 de 2010 diesel 110 cv. En roulant en automatique, elle change toute seule de Automatique en Manuelle et bloque sa vitesse manuelle maximale en 3ème. Je peux rétrograder mais pas monter plus qu'en 3ème. Pouvez-vous m'aide... voir la suite

J'ai une 3008 et je ne retrouve pas le code autoradio. Comment l'obtenir ? Le numéro VIN est le VF30U9HR8BS039553.

Bonjour, J'ai une 3008 et je ne retrouve pas le code autoradio ? Puis-je l'obtenir si je vous donne le numéro VIN ? C'est le suivant : VF30U9HR8BS039553. Merci

Coupures du système "Radio"

Bonjour à tous je possède un 3008 diesel 115 cv 2013. Depuis quelques temps, par moments , il y a coupure "générale" (Radio, CD, navigation) sur Wip Nav, le volet se ferme et le système se ré-initialise. Je viens de faire une mise à jour (RNEG 50.03). M... voir la suite

Boîte de vitesse 3008

Bonjour Je possède un 3008 hdi 110 fab de octobre 2010. 120000km,il y a un bruit sourd côté avant gauche,avec le garagiste on pensait au roulement ,celui ci vient d'être changé ,le bruit est toujours présent .le garagiste pense à un probleme de boîte de ... voir la suite

camera de recul (2)

bonjour ,je reformule ma question (n'ayant pas eu a ce jour de reponses) je posede un 3008 allure hdi 112 fap de 2013 avec auto radio gps wip nav+ .est il possible de monter sur ce modele ,une camera de recul qui retransmettre les images arrieres sur l... voir la suite

camera de recul

bonjour ..je possede un 3008 allure hdi 112 fap de 2013 avec l'option radares de recul(en fonction) ...peut on monter une camera de recul qui nous donnera l'image sur l'ecran du gps ..merci pour vos reponses ...et si possibilite ou trouver la camera ..... voir la suite

fonction streaming deezer sur Iphhone 6S et modele Allure 3008

Bonjour comment ecouter Deezer en Streaming et utiliser en même temps Waze en visuel sur mon iphone . L'ecran du 3008 ne me sert que pour la camera de recul . merci

entretien 3008

bonjour je possède une 3008 gazoil je viens de faire 80 000 KM je pense que j'ai la chaîne de distribution à changer doit on changer la pompe à eau en même temps que la chaîne ? merci d'avance pour votre conseil cordiales salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.